Bonjour,
Je viens d'acquérir une 205 XS gris claire, de 1990. Entierement d'origine, elle totalise 115.000 Km.
Il y a cependant quelques petits choses a faire.
D'abord, c'était la voiture de madame, et monsieur n'y prétait gère attention.
La derniere vidange date donc de 07/2004, l'hors du passage des 100.000Km. A faire d'urgence donc.
Ensuite, elle doit consommer un peu d'huile, en plus de la légére fuite au raccord de la boite de vitesse. un classique ? je ne sais pas trop.
De plus, la couroie de distribution n'a jamais été changée. A faire d'urgence aussi, non ?
Mais, mes questions sur les réeles problèmes sont les suivantes: tout d'abords, le compte tours ne marche plus. Connaissez vous la marche a suivre ?
Ensuite, il y a un jeu dans la direction, j'aurai tendance à accuser les rotules de direction, mais le kilométrage ne coincide pas trop avec une telle usure. Auriez vous des sugestions ?
Voila, sinon j'aimerai savoir comment décrassez vous le double corps, est-ce simple à néttoyer ?
Sinon, que du bonheur, tout le reste est parfait, pas de rouille, pas de bosse. Lle joint du toit ouvrant se gonfle, les vitres electriques fonctionnent, que du bon.
A oui, existe t'il une méthode pour réparer les sièges ? Car le montant gauche du siege bacquet est cassé.
Merci d'avance !!!!