Est ce le catalyseur? Ou la sonde lambda? Pouvez vous m'eclairer...

Les connecteurs bleu et noir sont généralement sous la bobine d'allumage dans une sorte de sac plastique protecteur.Sebbath a écrit :en revanche, l'autre extrémité n'est pas évidente à trouver!

Oui, tu les as trouvés ! par contre c'est moi qui me suis trompé en t'indiquant le connecteur du capteur PMHSebbath a écrit :Pour la sonde lambda, Je vois le fil qui se divise en deux avec un fil blanc sous une gaine souple plastique noir et qui va je ne sais où, il faudrait que je démonte certains éléments pour poursuivre le fil avec mes doigts...et un autre fil qui vient s'enficher dans une prise plastique bleue marquée AMP.
Aucune idée, j'en ai jamais vu et il n'y en a pas sur la mienne.Sebbath a écrit : C'est possible qu'il y ait une sonde de surchauffe avant le catalyseur.

C'est le fonctionnement normal !Sebbath a écrit :car le test s'est arrêté après son début c'est à dire le code 12 (début de test) puis le voyant s'est allumé en continu sans clignoter et donc sans faire de série de chiffre...pas de chance...
Ça veut dire quoi?