Voiture d'Italie
- loic
- Forumeur

Voiture d'Italie
Bonjour,
Je viens de lire le post it sur l'importation de voitures etrangères et le lien donné vers le site "association-automobile...", seulement il me reste une question:
Lors de l'achat le vendeur italien doit fournir une facture détaillée avec la mention "Véhicule vendu conformément à la 7 ème directive europeenne - TVA payé sur marge", mais quelle est la différence entre ce papier et le certificat de vente??
A quoi correspond cette "facture détaillée"??
Merci d'avance
Je viens de lire le post it sur l'importation de voitures etrangères et le lien donné vers le site "association-automobile...", seulement il me reste une question:
Lors de l'achat le vendeur italien doit fournir une facture détaillée avec la mention "Véhicule vendu conformément à la 7 ème directive europeenne - TVA payé sur marge", mais quelle est la différence entre ce papier et le certificat de vente??
A quoi correspond cette "facture détaillée"??
Merci d'avance
- oljd
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

- loic
- Forumeur

Donc ok, désolé de te prendre de ton temps mais j'en profite d'avoir les réponses de quelqu'un de calé
.
Il me faut donc:
- le certificat de vente dispo en pref de rempli
- Un papier libre en français ou italien du vendeur qui indique toutes les données de la vente (prix, km, modele, date, de qui à qui...)
+ toutes les pieces genre "PRA", carnet....
j'ai bon?
édit oljd attention a ce que l'on écrit
Il me faut donc:
- le certificat de vente dispo en pref de rempli
- Un papier libre en français ou italien du vendeur qui indique toutes les données de la vente (prix, km, modele, date, de qui à qui...)
+ toutes les pieces genre "PRA", carnet....
j'ai bon?
édit oljd attention a ce que l'on écrit
- oljd
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

- loic
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

- loic
- Forumeur

Forcément une nouvelle question apparait:
A partir du moment où j'ai acheté la voiture en Italie, en admettant que le vendeur ne me fournisse pas le COC, est ce que je peux rouler avec la voiture en France (légalement j'entends) et si oui pendant combien de temps avant de devoir fournir le COC à la pref??
Merci beaucoup des réponses, je sais que c'est chiant de répondre aux ignares
PS: une autre question....
.... pour obtenir le COC auprès du constructeur, en l'occurence Peugeot, je dois demander à un endroit précis ou dans n'importe quelle concession??
A partir du moment où j'ai acheté la voiture en Italie, en admettant que le vendeur ne me fournisse pas le COC, est ce que je peux rouler avec la voiture en France (légalement j'entends) et si oui pendant combien de temps avant de devoir fournir le COC à la pref??
PS: une autre question....
- oljd
- Forumeur

regarde là tout est marquéloic a écrit :Forcément une nouvelle question apparait:
PS: une autre question........ pour obtenir le COC auprès du constructeur, en l'occurence Peugeot, je dois demander à un endroit précis ou dans n'importe quelle concession??
http://www.bas-rhin.pref.gouv.fr/pratiq ... import.cfm