Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Contrairement à Djodjo, je n'approuve pas du tout ce choix de jantes qui, je trouve, ne correspondent pas du tout à l'esprit des phases 1
Après...
Par contre ton ralentit à chaud me semble un poil élevé
Je suis baba devant les kilomètres que tu peux faire avec un plein, j'arrive difficilement à 350 bornes moi
Bon d'accord on a pas du tout les mêmes trajets
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Beige antilope (P0DW) Description: Elle rale parfois mais c'est pour mon bien :mrgreen:
Contrairement à Djodjo, je n'approuve pas du tout ce choix de jantes qui, je trouve, ne correspondent pas du tout à l'esprit des phases 1
Après...
Par contre ton ralentit à chaud me semble un poil élevé
Je suis baba devant les kilomètres que tu peux faire avec un plein, j'arrive difficilement à 350 bornes moi
Bon d'accord on a pas du tout les mêmes trajets
Salut mon Charles
Oui c'est le petit problème,
Pour le ralentie, cela dépend des fois, je ne comprends pas toujours
Ah oui le kilométrage je suis plutôt content et je ne te cache pas que je roule pas doucement tout le temps...
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 XT de 1986
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 Dturbo de 1992
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 GTI de 1989
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Vert agate (M0QZ)
205 GR de 1985
Moteur: 1.1 de 50 (XW7) Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 Multi de 1986
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1991
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Gris graphite (M0TW)
Je partage l'avis de Duducharles concernant les jantes qui ne vont pas sur une ph1. Mais ceci reste mon avis personnel ! Après tu nous demandes ce que l'on en pense... Je réponds !
Pour le reste, continues ainsi et ta GT te le rendra au centuple.
Chapi26 a écrit : Je partage l'avis de Duducharles concernant les jantes qui ne vont pas sur une ph1. Mais ceci reste mon avis personnel ! Après tu nous demandes ce que l'on en pense... Je réponds !
Pour le reste, continues ainsi et ta GT te le rendra au centuple.
Salut Cédric
Ouaip je suis d'accord avec vous m'enfin j'ai plus un penchant pour les French Open
Ma XT l'ami
Sinon, savez-vous ou je pourrais trouver un " tuyau " de rechange ?
==>
==>
Merci les amis
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 XT de 1986
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 Dturbo de 1992
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 GTI de 1989
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Vert agate (M0QZ)
205 GR de 1985
Moteur: 1.1 de 50 (XW7) Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 Multi de 1986
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1991
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Gris graphite (M0TW)
Pour les jantes french open personnellement celà ne me choque pas plus que celà sur une phase par contre je trouve que ces jantes sont mieux mises en valeur lorsqu'elles sont montés sur une 205 de couleur foncée, la Génération de Julien (Jmke) en est un très bon exemple!
Mais cela dit elles sont très sympas ces jantes, tu comptes peindre la jupe avant aussi?
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Jaune genêt (P0AU)
205 Cabriolet de 1995 - 238000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Sacré Numéro de 1995 - 322200kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Vert mayerling (M0SB)
Guig's a écrit : Toujours aussi bichonnée ta XT Greg!
Pour les jantes french open personnellement celà ne me choque pas plus que celà sur une phase par contre je trouve que ces jantes sont mieux mises en valeur lorsqu'elles sont montés sur une 205 de couleur foncée, la Génération de Julien (Jmke) en est un très bon exemple!
Mais cela dit elles sont très sympas ces jantes, tu comptes peindre la jupe avant aussi?
Salut Guillaume
Merci bien l'ami
Oui la jupe sera peinte un de ces quatre, m'enfin faudrait déjà la réparer car elle n'est pas nickel
A bientôt
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 XT de 1986
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 Dturbo de 1992
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 GTI de 1989
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Vert agate (M0QZ)
205 GR de 1985
Moteur: 1.1 de 50 (XW7) Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 Multi de 1986
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1991
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Gris graphite (M0TW)
Chapi26 a écrit : Je partage l'avis de Duducharles concernant les jantes qui ne vont pas sur une ph1. Mais ceci reste mon avis personnel ! Après tu nous demandes ce que l'on en pense... Je réponds !
Pour le reste, continues ainsi et ta GT te le rendra au centuple.
Salut Cédric
Ouaip je suis d'accord avec vous m'enfin j'ai plus un penchant pour les French Open
Merci les amis
Elles me plaisent bien aussi et sont beaucoup plus facile à équilibrer et à entretenir que celles montées de série sur la Roland Garros .
Bonne continuation.
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Gris graphite (M0TW)