Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Le dispositif supplémentaire sur le carbu neuf est-il démontable ?
Tu devrais comparer le calibre des différents éléments (gicleurs, tube d'émulsion, ajutage d'automaticité, pompe de reprise...) entre l'ancien et le nouveau carbu. Si différences il y a, remonter des anciens élément sur le carbu neuf. Se reporter également à la RTA qui donne les valeurs (parfois avec une tolérance) que tu devrais avoir.
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige antilope (P0DW)
Shidenkai a écrit : Le dispositif supplémentaire sur le carbu neuf est-il démontable ?
Tu devrais comparer le calibre des différents éléments (gicleurs, tube d'émulsion, ajutage d'automaticité, pompe de reprise...) entre l'ancien et le nouveau carbu. Si différences il y a, remonter des anciens élément sur le carbu neuf. Se reporter également à la RTA qui donne les valeurs (parfois avec une tolérance) que tu devrais avoir.
Salut Seb
Le dispositif à l'air démontable :
==>
==>
==>
Mais ce qui m'embête vraiment c'est d'ouvrir le neuf
Je me demande ce que je peux brancher dessus, la sortie de la capsule à dépression ? Au lieux de le brancher sur le carbu ?
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 XT de 1986
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 Dturbo de 1992
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 GTI de 1989
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Vert agate (M0QZ)
205 GR de 1985
Moteur: 1.1 de 50 (XW7) Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 Multi de 1986
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1991
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Gris graphite (M0TW)
C'est un système pour les 205 climatisées, il remonte le ralenti lorsque la clim est enclenchée, pour ne pas caler.
Tu peux le démonter facilement normalement, il n'y a qu'une vis ou ecrou.
Salut Greg
Elle est vraiment trop belle ta GR ! Si un jours je refais la peinture de la mienne, ce sera de cette couleurs, j'en ai encore jamais vu en vrai, elle sont rare celle ci ?