donc alors les explications :
prix 500 euros dans l'état, roulante sans CT.
moteur 307 915 kms.
capote HS.
stockée apparament depuis de nombreux mois dans 1 garage...abandonnée par ses anciens propriétaires, sans doute désespérés par les réparations à envisager...stockée décapotée

lunette sectionée de par en par et intérieur donc très beurk. siège conducteur explosé...
1er tour de clé : démarrage impeccable : ralenti régulier
1er tour de roue : 1 ronronnement = 1 roulement HS
1er jour : batterie à changer, plaquettes de freins changées : + qu'usées : restait environ 3mm) et les disques n'étaient d'ailleurs pas fixés...
2ème jour : liquide de refroidissement (ou plutot mélange huileux de refroidissement

) couleur bleu marine, aspect visqueux...
3ème jour : nettoyage à fond de l'intérieur, purge du liquide freins.
4ème jour : remplacement des optiques arrières contre des neufs qu'on avait et qui sont beaucoup plus rutilants

pour le CT.
21 juillet : passage du CT : rembarrée pour pollution de 7,3% de teneur en CO (norme= 3% max) ; plaque d'immatriculation non-conforme à l'arrière (noire et blanche au lieu de jaune => nouvelle loi oblige).
Signalés sans contre-visite : pot d'échappement HS (pot pourri !!), amortisseurs avant HS, durites HS, roulement HS, silentbloc de barre stab HS...