Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
bon je vous presente ma 205xs enfin c'est ma mere qui roule avec!elle est de 1990 et a 112000km comme option elle a les vitres electriques et le toit ouvrant.pourquoi elle n as pas les jantes alus ni le verrouillage central ?série spéciale dans les xs?merci de m éclairer
Modifié en dernier par mallo le sam. 12 mai 2007 19:11, modifié 4 fois.
non je l ai achté a un jeune qui l avait acheté au premier proprios personnes agées mais j ai du tout refaire boite cardan electricité(par un pro je suis nul) demarreur boite embrayage ... la liste est longue elle me revient quand meme a plus de 1000€ en ayant tout fait moi meme!
merci zenmann je sais pour les jantes de la xs qui sont les memes que la rg (j ai deja eu 3 xs et a peux pres 15 205 l ) je ne savais juste pas que cela était en option !
personne ne sais expliquer pour moi mettre les photos?merci d avance
Une fois que tu as uploadé ta photo,une liste de liens apparait a coté de ta photo.
Tu copies le 2eme lien et tu le colles dans ton message et miracle!Il apparait dans ton message.
Voila essaye avec sa!
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
Au lieu de créer indéfiniment des nouveaux Posts qui visiblement se soldent par des échecs, édite plutôt les anciens, tant qu'à faire... (avec le bouton "éditer" en haut à droite de chacun de tes posts)