Salut Heero,
pense à te présenter pour en savoir un peu plus sur toi et ta 205 ( parce que la je sais pas si tu as une 5 portes ou une 3 portes et c'est pas la meme chose pour installer les HP à l'arriere !

)
pour les cables tu peux les faire passer un peu partout ! LOL
perso j'ai le cable d'alimentation de mon ampli qui passe en bas à gauche sous la moquette, le RCA qui passe en bas à gauche et pour les cable des HP arrieres le coté gauche en haut à gauche et le coté droit en haut à droite, le tout coincé entre la carroserie et le plafonnier ( je sais pas comment ça s'appelle exactement ! )
pour une 3 portes c'est plus compliqué pour enlever le plastique qui cache l'emplacement des HP arriere et comme j'ai jamais réussi je pourrai pas t'expliquer ! ( mais ça doit etre à peu prés pareil qu'une 5 portes)
sinon pour une 5 portes voici la démarche:
coté gauche à l'arriere,
tu dévisses l'attache de la ceinture, le bout de plastique noir ou est attaché la plage arriere ainsi que celui qui sert à la poser dessus,
tu enleves le cache en plastique du machin qui sert à abaisser le siege,
tu enleves les joints coté portiere et hayon,
ensuite tu as juste à soulever le plastique pour l'enlever ! ( attention au remontage, pense à bien mettre la piece métalique qui sert à abaisser le siege dans le trou du cache en plastique, normalement tu dois pouvoir remettre la cache sans forcer ! )
idem pour le coté droit !
enlever les joints des portes,
enlever les caches à l'avant de chaque coté du parebrise en les soulevant ( attention une fois que tu auras passer tes fils dedans tu risque d'avoir un peu de mal à les remettre, soit patient, ça rentrera au bout d'un moment )
ensuite il ne te reste plus qu'a passer tes fils de ton autoradio jusqu'a l'arriere en passant à l'intérieur du tableau de bord ( tu trouveras toujours un endroit pour les passer et si tu veux que ça soit bien fait, tu peux toujours démonter quelques éléments plastiques de ton tableau de bord pour pouvoir mieux cacher les fils )
pour le coté conducteur, attention de pas faire pendre tes fils trop prés de la tige du volant, moi ça pendouillait partout, le fil c'est coincé dedans à force de tourner le volant et arrivé chez moi sur le parking( j'ai eu trop de la chance sur ce coup la ) je n'avais plus de direction et j'ai pu quand meme me garer à 20cm de la 205 junior !
depuis j'ai scotché les fils et ça va mieux !
pour le remontage, il suffit de tout reprendre dans l'ordre inverse,
si t'as rien compris n'hésites pas à demander plus de détail !
