Version de 205 GT
-
Satanas
- Forumeur

Version de 205 GT
Bonjour, j'ai remarqué qu'il existait des gt avec des gros auto collant gt sur les ailes avant et d'autres qui n'en ont pas, or comme je restaure la mienne de 92, je vodrai savoir si je dois les mettre ou pas.
J'aimerai aussi avoir d eplus amples informations en ce qui concerne les GT;
Je vous remercie d'avance.
J'aimerai aussi avoir d eplus amples informations en ce qui concerne les GT;
Je vous remercie d'avance.
- Benjy
- Forumeur

Bah je dirai presque comme Brovi, a une variante près...
Il me semble qu'elles avaient gardé les logo 1 an apres les nouveaux feux, soit jusqu'a l'Am 91....
Suis pas sur de moi, mais c'est mpes souvenirs qui parlent...
Toujours est-il, sur une Am 92, il y avait pas
Après, si tu dois en mettre ou pas, c'est pas notre voiture, c'est à toi de decider
Il me semble qu'elles avaient gardé les logo 1 an apres les nouveaux feux, soit jusqu'a l'Am 91....
Toujours est-il, sur une Am 92, il y avait pas
Après, si tu dois en mettre ou pas, c'est pas notre voiture, c'est à toi de decider
- alexXS
- Forumeur

Je peux te parler de la XS pour les mongrames.
Ben le millésime 92 était le premier a en etre dépourvu. Il y a eu le changement de feux en 91 et penant 1 an les monogrammes étaient encore collés. A mon avis, pour la GT, c'est pareil. Je la trouve mieux sans par contre mais ca c'est mon avis...
De quel mois est ta voiture. Pour les infos que tu cherche, ca peut etre intéressant à savoir car si tu en as une d'après juillet 92 alors t'as une injection et non plus un carbu.
Voila a plus
Ben le millésime 92 était le premier a en etre dépourvu. Il y a eu le changement de feux en 91 et penant 1 an les monogrammes étaient encore collés. A mon avis, pour la GT, c'est pareil. Je la trouve mieux sans par contre mais ca c'est mon avis...
De quel mois est ta voiture. Pour les infos que tu cherche, ca peut etre intéressant à savoir car si tu en as une d'après juillet 92 alors t'as une injection et non plus un carbu.
Voila a plus
- brovi
- Forumeur

- Pitou_75
- Forumeur

- alexXS
- Forumeur

- pavot
- Forumeur

Pourquoi tu dis ça, tout le monde regardes ta voiture? Si tu as peur d'être remarqué avec une 205, je te souhaite de ne jamais rouler en Aston Martin.Pitou_75 a écrit :Ben moi, je sais pas si c'est normal mais je n'ai le monogramme que du côté conducteur !
Mais je crois que je vais virer ce qui identifie extérieurement ma XS histoire de passer un peu plus inaperçu (et de fesser les kékés qui sauront pas pourquoi... pas bien ça
)
Tu fais comme tu le sens...
- HiFuGa
- Forumeur

Apparemment il n'y aurait pas de logo non plus sur les GT de 91 :
http://www.planete-205.com/modeles/205-gt.php
cf la brochure de 1991 dans la section brochure !
La tienne doit ressembler aussi à celle là non ?
http://www.planete-205.com/modeles/205-gt.php
cf la brochure de 1991 dans la section brochure !
La tienne doit ressembler aussi à celle là non ?
-
lorenzo69
tocollant GT sur aile Avant
Salut
Ma GT de 1983 à cela sur les flans avants , mais je crois que cela à disparu lors de l'arrivée du 1,9 en GTI vers 87 88.
laurent
Ma GT de 1983 à cela sur les flans avants , mais je crois que cela à disparu lors de l'arrivée du 1,9 en GTI vers 87 88.
laurent