Veilleuses de couleur (sur 205 par ex)
-
- Forumeur
- XR138
- Forumeur
Je les avaient sur mon ancienne pendant plus 2 ans(d'ailleur elles sont parti avec, aprés qu'un PL me rectifie le coter, et ne tue 2 personnes quelques mois plus tard en perdant sa remorque sur l'autorouteSi quelqu'un a déjà fait la comparaison entre les Blue Vision et les Vision plus, cela pourrait etre utile pour plusieurs d'entre nous.

Bref.
En passant en H4, j'ai installer des philips vision plus (je fais 70% de mes trajets de nuit).
C'est vrais que les blues vision améliore la perception des signalisations.
Par contre dés qu'il pleut ou les conditions se dégrade l'effet (lumière noire) disparait.
Les visions plus, elles éclaires vraiment mieux que les blues vision (on remarque les 50% en plus).
Le faiceau de confort est plus intense et le bout du faisceau est plus contrasté.
L'éclairage est plus régulier lors des intempéries.
Bon il faut savoir que les ampoules blues vision fait par philips sont pour faire un simili de phare xénon, et ce mettre sur le créneau marketing des accesoires d'agréments.
Ce n'est pas pour rien que sur la pochette des blues visions c'est une tête humaine avec les yeux remplacer par des phares bleu.
Et sur les visions plus, une petite fille tenant un nounours.
voila.
XR138

- XR138
- Forumeur
Salut;
Des feux à ampoule leds à l'arrière ce la donne ceçi. (full leds sauf clignotant)
Avec des ampoules normales tous allumer = 114 w
leds = 23W
De plus les feux de stops s'allume plus rapidement.
XR138
Des feux à ampoule leds à l'arrière ce la donne ceçi. (full leds sauf clignotant)
leds = 23W
XR138

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Forumeur
- XR138
- Forumeur
- alexXS
- Forumeur
C'est qui qui freine sur la photos?XR138 a écrit :Salut;
leds = 23W
XR138

en tout cas merci pout tes éclaircissements XR138, je pense que vu ton éxposé des faits et connaissances je vais me tourner vers du vision plus. Je pose la question pour la forme mais je pense que les H3 vision plus existent? Comme ca je change aussi les LP.
Encore merci

- XR138
- Forumeur
-
- Forumeur
Bah en fait si je suis le lien donné par je sais plus qui un peu plus haut y a plein de leds bien entendu mais bon c'est vraiment juste les leds sans aucuns support. il existe donc des feux à leds déja montées sur un support du style H4? si quelqu'un aurait un lien à me passer pour info je suis intérréssé.
Merci.
Merci.