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elvis91
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Message par elvis91 »

bas pour la batterie c'etait meme pas histoire de gagner 10 euro je l'ai acheter a auchan et pour la choisir j'ai utiliser leur ordinateur,il demande le model l'anne etc et te donne une refference sur quelque marque voila sinon sur une 205 quel type de batterie faut mettre ca ne doit pas etre toute les meme remarque!!!!!
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Benjy
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Message par Benjy »

uen 205 am 1988, pas besoin de grosse tension, car pas d'electronique dur dedans :wink:

Je dirai 40Ah, c'est déjà pas mal...

Sinon, essaie de la rechargé un petit coup pour voir :wink:
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Message par elvis91 »

je ne sais meme pas comment savoir si je suis a 900tr/min a 1500tr/min et je ne sais pas non plus mesure l'intensité je suis desolé mais j'y connais pas grand chose pour l'instant
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urbain
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Message par urbain »

tu es dans quel coin ?
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Message par elvis91 »

dans l'essone 91 region parisienne
pourquoi??? toi aussi
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urbain
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Message par urbain »

non du tout je suis a coté de reims

c'était au cas ou ^^
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Message par elvis91 »

ah ouai ca fait une trote quand meme
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urbain
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Message par urbain »

oui surtt pour juste jeter un coup d'oeil sur ta titine et pitetre t'aider a réparer
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Message par elvis91 »

ouai ca fait loin quand meme non mais je vais tenter de me debrouiller avec tes conseil et ceux des autre en tous cas ce qui est bien c'est que vous dite tous la meme chose quand il sagit d'une panne parce que moi les copin c'est un truc le mecano citroen c'est autre chose celui de peugeot il ne sais pas et ne veut pas regarder et pour les collegue toute est normal donc je vais plutot ecouter les conseil de ce site
fredouille

Message par fredouille »

thermometre, stop, batterie, tout ce qui est sur une seule et même courroie..... moi je regarderais donc la courroie, detendue, huileuse, naze.... La mienne m'a fait le coup vers 150000kms, dans le même ordre, et effectivement, elle chauffait, et ma batterie ne chargeait plus : courroie "glacée" qui même tendue à fond trouvait le moyen de patiner. Ce que j'en dis, ma fois, c'est toi qui voit
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Message par elvis91 »

et bien je vais essayer de changer juste la courroie de l'alternateur si j'ai bien compris!!!
fredouille

Message par fredouille »

c'est pas cher et ça mange pas de pain, dans la foulée je regarderais les charbons de l'alternateur, une vis à defaire et on les a en main. Quitte à se mettre du cambouis....
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Message par elvis91 »

donc si je comprens bien pour changer la courroie je doit demonté l'alternateur ok ca je sais faire mais pour ce qui est de charbon alors je sais pas
ou est la vis a deviser a moins qu'il en a qu'une et si il sont mort ou je pourai en trouver et est ce que c'est cher des charbon
fredouille

Message par fredouille »

Pas besoin de demonter l'alternateur, juste de desserer les boulons et de le faire pivoter de quelques centimètres, il y a un guide de reglage de tension de la courroie. Pour les charbons, sur le dessus de l'alternateur il y a un petit boitier plastique qui s'enfonce dedans, maintenu par une vis (sur modele bosh), il se retire très facilement. Pour info, un neuf m'a couté dans les 7 euros mais il y a deux modeles, donc verifier la marque de l'alternateur avant bosh ou mitsubishi, sur le deuxième, il faut effectivement tomber et demonter l'alternateur si j'en crois la rta (tu auras deviné que j'ai un bosh)
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Message par elvis91 »

j'ai oublier de presiser (je viens d'y penser) que c'est au bout de 2, 3 km ou plus que les voyants commence s'allumer et je pensait alors que plus ca chaufais plus sa s'allumais fort
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