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- elvis91
- Forumeur
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- Localisation : St germain les Arpajon (91)
bas pour la batterie c'etait meme pas histoire de gagner 10 euro je l'ai acheter a auchan et pour la choisir j'ai utiliser leur ordinateur,il demande le model l'anne etc et te donne une refference sur quelque marque voila sinon sur une 205 quel type de batterie faut mettre ca ne doit pas etre toute les meme remarque!!!!!
- Benjy
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- Localisation : Archhhh, je ch'ui tout en haut!! 5.9 powaaaaa!
- elvis91
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- Localisation : St germain les Arpajon (91)
ouai ca fait loin quand meme non mais je vais tenter de me debrouiller avec tes conseil et ceux des autre en tous cas ce qui est bien c'est que vous dite tous la meme chose quand il sagit d'une panne parce que moi les copin c'est un truc le mecano citroen c'est autre chose celui de peugeot il ne sais pas et ne veut pas regarder et pour les collegue toute est normal donc je vais plutot ecouter les conseil de ce site
thermometre, stop, batterie, tout ce qui est sur une seule et même courroie..... moi je regarderais donc la courroie, detendue, huileuse, naze.... La mienne m'a fait le coup vers 150000kms, dans le même ordre, et effectivement, elle chauffait, et ma batterie ne chargeait plus : courroie "glacée" qui même tendue à fond trouvait le moyen de patiner. Ce que j'en dis, ma fois, c'est toi qui voit
- elvis91
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Pas besoin de demonter l'alternateur, juste de desserer les boulons et de le faire pivoter de quelques centimètres, il y a un guide de reglage de tension de la courroie. Pour les charbons, sur le dessus de l'alternateur il y a un petit boitier plastique qui s'enfonce dedans, maintenu par une vis (sur modele bosh), il se retire très facilement. Pour info, un neuf m'a couté dans les 7 euros mais il y a deux modeles, donc verifier la marque de l'alternateur avant bosh ou mitsubishi, sur le deuxième, il faut effectivement tomber et demonter l'alternateur si j'en crois la rta (tu auras deviné que j'ai un bosh)
- elvis91
- Forumeur
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- Localisation : St germain les Arpajon (91)