Quand je l'ai essayé (c'est le vendeur qui conduisait) nous n'avons fait que des petites rues donc, je me suis dit qu'il ne tirait pas vraiment dedans vu qu'elle était froide et qu'on est pas partis 1/2h.
Elle prend des tours oui mais je ne sais pas de quelle manière elle doit monter. Elle ne passe pas les 4500 tours donc est-ce normal?
Je commence a comprendre au fur et a mesure que je retourne la voiture dans tous les sens :
voilà des photo de l'arrière des dossiers arrières

:
On peut constater qu'il n'y a pas de "trou" dans le dossier afin qu'il vienne se clipser une fois en bonne position, ce qui fait que la hauteur du siège gène les charnières de la capote a se rabattre correctement et par conséquent, la capote reste "semi-fermée" comme sur les photo du début du topic! Donc, si j'avais la housse en cuir qui recouvre la capote une fois repliée, je ne serai pas la mettre a moins de rabattre mes sièges. Ce qui est impossible a cause d'un cache en plastique!
J'en conclu donc que ce n'est pas la banquette d'origine (sans doute une de GTI comme proposé au début du topic). A certain endroit, la moquette est déchirée (c'était caché pas des tapis de sol) ce qui confirme encore une fois que cette voiture a subit quelques modifications...
J'ai peur de continuer a fouiller a gauche a droite, je ne sais pas sur quoi je vais tomber encore
EDIT : Un CTIiste pourrait me prendre des photo assez détaillé des dossiers arrière ?? Afine de voir si une adaptation est possible.Merci