Ouai.....j'ai acheté une épave de chez épave.
Mais bon, aux US il y a des gens qui se battent pour acheter bien pire que ça.
Là il "suffit" de tout démonter, sabler le chassis, ouvrir le moteur, et découper la caisse pour greffer les patchs....sur certaines bagnoles il n'y a carrément plus de montants de pare brises, bouffés par la rouille, ou alors elles se sont pris un arbre
Disons que pour le prix je l'ai payé 15 % de sa valeur en France, c'est une voiture excessivement rare chez nous, je n'en ai jamais vu en vrai pour tout dire..... j'ai juste vu 2 annonces en 5 ans, une à 35 000 € et une à 45 000 €
Pas dans mes prix.
Bon je reconnais que le sablage ce sera gratos, la carrosserie ce sera avec une aide très très précieuse et pas chère, et j'ai de quoi la démonter, genre chèvre et outillage divers.
Donc en clair quasiment rien de fait par un pro, juste des copains et du boulot perso.
Mais ce sera lourd et long.