bulletin d'inscription a telecharger et a me renvoyer au plus vite

http://www.205rallye.net/forum/download ... p?id=93091
Bonjour je viens de faire un tarif sur une base de 20 voitures, le tarif comprend la location de la salle,le café de bienvenue du samedi matin et le petit dej du dimanche et les entrées aux musées pour ce qui ne vienne que sur 1 journée me preciser le jour car le prix du musée du samedi et celui du dimanche est different :
1 205 1personne 26€/2 jours ou samedi 17€ ou dimanche 19€
1 205 2personnes 42€/2 jours ou samedi 24€ ou dimanche 28€
1 205 3personnes 58€/2 jours ou samedi 31€ ou dimanche 37€
1 205 4personnes 74€/2 jours ou samedi 38€ ou dimanche 46€
planning du weekend:
10H00 Samedi matin a l'arrivée des voitures un petit CT pour verifier si tout est ok et verification des papiers des vehicules, pendant ce temps un café de bienvenue avec croissant vous sera proposé.
Aprés l'arrivée de tous les participants et CT des vehicules fait nous partirons en ballade sur les routes de ma campagne Axonaise, un arrêt le midi sera fait pour la pause casse croute pour un pique nique que chacun aura ramener.
L'aprés midi nous repartirons en ballade vers un musée automobile, suite a la visite retour vers le point de Départ du matin, pour ce qui particerons pas a la sortie du dimanche il sera temps de nous dire au revoir.
A l'arrivée au point de départ nous pourrons y faire une mini bourse d' échange aux piéces
Pour les participants aux 2 jours nous pourrons organiser un barbecue le soir, (qui n'est pas compris dans le prix chacun ramene, mais si vous preferez il y a un centre Leclerc a 5 kms pour faire vos course du soir)
Aprés le repas petite soirée pour parler de notre passion la 205 ou autre
Dimanche matin petit dejeuner pris tous ensemble, 9h00 arrivé des participants qui seront la pour la 2éme journée aprés le CT des vehicules qui viennent d'arriver ballade sur des aussi belles routes que le samedi, le midi sortie de coffre toujours avec vos pannier repas que vous aurez préparer.
L'aprés midi suite de la ballade vers un musée tout aussi passionant que celui du samedi aprés midi, aprés la visite retour au point de départ du matin ou nous pourrons prendre un café ou boisson fraiche tous ensemble avant de nous quitter.
pour ceux qui souhaiteraient repartir le lundi matin pas de problême la salle est loué jusqu'au lundi soir.
Pour les hebergements je vous rappel que c'est sous forme de dortoir de plusieurs chambre pour le tarif je trouve sa plutôt pas mal par contre c est en lit superposé .
des chambrés de 3,6,8,10 couchages en lit superposé tous avec une douche et lavabo dans chaque chambre, il y a une chambre avec un lit double avec douche et lavabo
Les tarifs 12 € sans les draps/ personne
Pour ceux qui reste sur les 2 jours et qui veulent beneficier de l'hebergement me prevenir car je dois reservé le nombre de couchage, pour le réglement des couchages rajouter 12€ par personne par nuit et l'indiquer sur le bulletin