Une alarme top

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jbaptisteXS

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Message par jbaptisteXS »

Bonjour tout le monde,

je viens d'aller chez un pote qui a une renaut 25 il a une alrme vachement bien bien sur son pere est mecano.

En fait le systeme c'est que dès qu'il ferme la voiture il va à l'arrière a coté de la plaque il y a une vanne qu'il ferme avec une clée.Cette vanne empeche l'essence d'arriver au moteur (bouche l'arrivée d'essence) de plus elle active une alarme avec un son de klaxon super bruyant dès que quelqu'un à pénétrer dans la voiture.Pour éteindre l'alarme il faut ouvrir la vanne et pour démarrer aussi.
Une fois la vanne fermée on peut meme pas démarrer la voiture c'est énorme.

Est-ce que quelqu'un connai ce systeme?
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Aktarus
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Message par Aktarus »

je crois, d'après mes vagues souvenirs d'enfance, que les BMW série 7 des années 77 environ avaient une serrure de la sorte à côté de la plaque d'immatriculation arrière. De plus, une led rouge se situait à proximité de cette serrure. Je me suis toujours demandé ce que c'était, en me doutant que c'était un truc "genre alarme", mais sans jamais approfondir la question.
Si ça se trouve, c'est la même chose que sur cette fameuse R25.
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romano
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Message par romano »

il en a déjà été question sur le forum de stopper l'arriver d'essence mais par contre, galère de toujours penser à ouvrir la vanne à chhaque fois que tu reprends la voiture.
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Aktarus
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Message par Aktarus »

effectivement, ça a l'air contraignant ce truc au quotidien... C'est vrai que de nos jours, on a tendance à devenir de + en + faineant(e)s...

Exemple frappant (pour rester dans le domaine de l'antivol) : les autoradios.
Dans les années 80, on avait l'air de vrais clowns à se trimbaler avec nos autoradios extractibles mais bon, si on voulait pas se le faire chourer, on n'avait pas le choix. Sont arrivées dans les années 90, les façades antivol. Beaucoup moins contraignantes (on se tape moins la honte, faut bien le dire...) mais malgré tout, faut se trimbaler quelque chose. Maintenant, avec l'essor des autoradios 1ère monte (de nettement moins bonne qualité que les autoradios de spécialistes), on n'a plus besoin de se trimbaler un morceau de sa voiture quand on en sort... C'est le fétichisme qui en prend un coup dans l'aile, de ce fait.... :wink:
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Yannou
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Message par Yannou »

Sinon, t'as l'interupteur de la pompe à essence éléctrique au tableau de bord... mais c'est plus dans une voiture de course avec pleins de boutons partout.
mon frere l'a dans la sienne, mais on peut quand meme demarrer et rouler un peu....(mais c'est pas le but de la chose à l'origine..)
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zenman94
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Message par zenman94 »

Sinon il suffit d'acheter une vraie alarme avec 2 coupures moteurs, comme ca on en fait une sur l'allumage et une sur l'arrivée d'essence, et il suffit d'appuyer sur le plip de sa teleco pour tout mettre en route :P
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Aktarus
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Message par Aktarus »

et oui, c'est la "façade détachable" de l'alarme R25 !!!
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Furtif
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Message par Furtif »

Mais le jour ou tu dois partir en urgence,imaginons t'as godzilla au cul et tu dois démarrer en trombe juste après t'etre jeté dans la voiture au dernier instant avant que sa papatte énorme ne t'écrase,hé ba la t'es mort parce que t'as pas eut le temps d'éteindre ton alarme...
C'est aussi valable quand y'a un méchant avec une faucille et un marteau qui te poursuit....


:dejadehor:
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Message par dethomaso »

Dans le meme registre. C'est la sortie 12V ampli de l'autoradio qui alimente le calculateur via un relais. Un shunt de secours est prevue derriere l'autoradio en cas de panne de ce dernier.
Inconvenient: obligé de rouler avec autoradio sur ON... c'est toujours mon cas.
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Message par Caddy82rats »

Pas mal l'idée de l'autoradio, pas de façade, la voiture démare pas...
Moi c'est une alarme qui a 10 ans, Spyball, comme elle gère la centralisation, c'est nickel, il me semble qu'il y a des alarmes du même type a 150€
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biwann
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Message par biwann »

Perso moi quand je vais dans des endroits craignos j'ouvre le capot et je débranche le + de batterie. En plus ca évite le coup de la batterie a plat le matin parce qu'on a laissé le plafonnier allumé.

Simplicité imparable, un peu comme le coup de la lettre volée de Poe...
et coût 0€
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Message par Borny »

Ouais, mais bon, pas besoin de demarrer la voiture pour voler ce qui se trouve à l'intérieur...
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Message par bugs94140 »

Sinon tu fait un truc à la MadMax avec dynamite sur le reservoir. :applaudit:
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Message par AbbyGTi »

Attention benjamin derriere toi!!!!!
L'aspirateur!j'ai oublié de l'eteindre!!!!

La coupure d'essence sur le tableau de bord ma soeur l'vais sur la 205 pourtant c'etais pas une voiture de course....loin de la d'ailleur..
Sur la GTi y'avais une alarme sympa..on pouvais la declancher a distance (on savais qu'elle etais ouverte grace au bipper) et sa coupais l'arivée d'essence..la voiture s'aretais et le coin coin se mettais en route...
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loony205
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Message par loony205 »

Aussi non il y a aussi l'anti-démarrage codé qui fonctionne bien, je l'avais sur ma première GTI, lié à une canne anti-vol c'est assez disuasif, pour le reste, rien n'arretera jamais un voleur à voler un autoradio :wink:
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