Une 1L6 bleu miami ???

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
@lber
Forumeur
Forumeur

Message par @lber »

JohnnyBegood a écrit :Je sais, je sais. J'ai bien un apn, mais le problème c'est les piles. Elles viennent du lidl et au bout de 5 photos elles sont raides. Et là j'ai essayé de mettre les moins mortes du lot mais l'appareil s'éteint au moment d'enregistrer la photo...

Alors faudra... PATIENTER !! :D

Si c'est pas du HS ça...
symptome HP ? (HS)
oljd
Forumeur
Forumeur

Message par oljd »

de toute facon chauffage ou pas, le liquide circule toujours dans le radiateur, c'est l'air qui passe pas quand c'est coupé
JohnnyBegood
Forumeur
Forumeur

Message par JohnnyBegood »

Oui donc la fuite peut quand même être liée au radiateur de chauffage, c'est ce que tu veux dire oljd ? Mais je pense que je m'en serais aperçu, non ? Et puis à mon avis le fait qu'il marche bien quand il y a du liquide dans le bocal prouve que ça n'est pas lui qui consomme.
oljd
Forumeur
Forumeur

Message par oljd »

en fin de compte si en mettant le chaufage tu sens une odeur de liquide ou si tu vois une flaque de liquide dans l'auto, ou derrière l'autoradio, là c'est le radiateur de chauffage sinon non, est ce que en regardant autour du moteur tu vois pas quelque chose de louche?
Bart
Forumeur
Forumeur

Message par Bart »

J'étais allé essayer cette 205. Le mec est de Bédarieux c'est ça?
Tu n'a pas fait une affaire... Les phares, les clignotants et le pare choc avant étaient flambants neufs... Pas d'intérmédiaire d'échappement, la voiture qui vire à gauche quand tu freines, et les pneus à changer.

Si c'est celle-là, bon courage... :?
JohnnyBegood
Forumeur
Forumeur

Si tu savais le prix que je l'acheté... On est bien loin du prix que le type a du mettre pour gagner l'enchère sur eBay. Et je pense que le vendeur a du se bouffer les c**** ! Par contre je sais bien qu'elle me coutera facile le double en réparations. Mais quand on aime on ne compte pas, n'est-ce pas ?
Bart
Forumeur
Forumeur

Message par Bart »

JohnnyBegood a écrit :Si tu savais le prix que je l'acheté... On est bien loin du prix que le type a du mettre pour gagner l'enchère sur eBay. Et je pense que le vendeur a du se bouffer les c**** ! Par contre je sais bien qu'elle me coutera facile le double en réparations. Mais quand on aime on ne compte pas, n'est-ce pas ?
Il te l'a laissée à combien? Il voulait me l'échanger contre mon ex-xantia, valeur 2000€... :lol:
JohnnyBegood
Forumeur
Forumeur

Franchement je préfère pas le dire parcke jconnais qquequ'un qui a mis plus aux enchères et qui aurait aimé l'avoir. Mais je t'assure que je mitone pas.

Sinon j'en reviens à l'auto et à ce que tu dis au sujet de l'intermédiaire soit disant absent. Je suis désolé mais elle a bien le silencieux intermédiaire... je me rappelle m'etre mis dessous pour voir si la ligne était d'origine ou pas parce que je dois dire qu'elle fait un sacré boucan.

Ok pour la face avant, elle avait du tapé auparavant c'est sur. Pour le désequilibre des freins je l'avais noté en l'essayant et c'était bien mentionné sur le CT de toute façon. Mais j'ai fait presque 700 bornes pour la ramener et ça ne m'a pas gêné plus que ça...

Bon là en ce moment j'ai pas trop de chance car apparemment ma fuite de liquide vient du radiateur de refroidissement qui est percé, a en juger par le goute à goute en bas à gauche. Et samedi dernier, je me suis aperçu (en tombant/glissant en sortant de la voiture) qu'il y a du liquide derrière mes pédales provenant apparemment de derrière la console centrale... donc j'en suis certainement pour un radiateur de chauffage !

Enfin voilà, de toute façon j'ai tout l'hiver pour la remettre d'attaque !
Bart
Forumeur
Forumeur

Message par Bart »

JohnnyBegood a écrit :Franchement je préfère pas le dire parcke jconnais qquequ'un qui a mis plus aux enchères et qui aurait aimé l'avoir. Mais je t'assure que je mitone pas.

Sinon j'en reviens à l'auto et à ce que tu dis au sujet de l'intermédiaire soit disant absent. Je suis désolé mais elle a bien le silencieux intermédiaire... je me rappelle m'etre mis dessous pour voir si la ligne était d'origine ou pas parce que je dois dire qu'elle fait un sacré boucan.

Ok pour la face avant, elle avait du tapé auparavant c'est sur. Pour le désequilibre des freins je l'avais noté en l'essayant et c'était bien mentionné sur le CT de toute façon. Mais j'ai fait presque 700 bornes pour la ramener et ça ne m'a pas gêné plus que ça...

Bon là en ce moment j'ai pas trop de chance car apparemment ma fuite de liquide vient du radiateur de refroidissement qui est percé, a en juger par le goute à goute en bas à gauche. Et samedi dernier, je me suis aperçu (en tombant/glissant en sortant de la voiture) qu'il y a du liquide derrière mes pédales provenant apparemment de derrière la console centrale... donc j'en suis certainement pour un radiateur de chauffage !

Enfin voilà, de toute façon j'ai tout l'hiver pour la remettre d'attaque !
Ok, moi le vendeur m'avait bien dit que l'ancien propriétaire avait viré le silencieux :wink:
Ce qui m'a le plus rebuté, c'est quand je lui ai fait la remarque:
''euh... la face avant est neuve là, elle a été accidentée cette voiture?''
-''ah non, c'est juste qu'elle est en bon état''

Bref, si tu l'as eue à moins de 1000€, c'est une affaire, moi je ne me sentais pas de faire 250km avec cette voiture!

PS: achète des piles, j'aimerai bien voir son évolution :wink:
JohnnyBegood
Forumeur
Forumeur

je l'ai eue à moins de 1000 euros...

sinon oui c'est bon j'ai ce qu'il faut pour faire des photos mais depuis que je sais que les radiateurs sont à changer, je ne roule pas avec et je l'ai mise chez un pote qui a un grand garage. promis je penserai aux photos

allé bonne soirée
Répondre

Revenir à « Informations pratiques et Demandes d'informations »