Vendu au marché par un Allemand qui vie dans les CORBIÈRES 11 que je n'ai plus revu depuis 2 ans .Il parait qu'il a arrête ?
j'ai trouvé une personne de DOLE dans le JURA qui lui les vends.( je peut vous envoyer son adresse)
Pour ceux qui cherche un polisch il est extraordinaire a base de téflon.Il donne à votre peinture un brillant et il ne laisse pas de trace blanche sur les joints.Vous pouvez le mélanger avec de l'eau et nettoyer les vitres sans problème(dans un pistolet à vitre par exemple ce que j'ai fait)
Si des personnes de MOSELLE qui serai intéressé je pourrai faire une commande pour éviter les frais de port.
Je ne veut pas faire de la pub ni de profit mais parler d'un produit super.
Vous allez juste sur d'autre forum qui parle de ce produit.tapez LEKA time 2000-S .
Le bidon seul se vend 20€ mais vous allez être surprit par le résultat et mois qui frotte régulièrement mes 2 voitures j'en consomme très peut.
Une fois que j'ai polis ma voiture je met un bouchon dans un sceau d'eau et je lave mes voitures pour la protège des UV.
J'ai un VW T5 de 2006 qui couche dehors je la polisch au Printemps et en Automne.
Je ne sais pas si c'est tolérer sur ce forum la pub de ce produit ?