Un polisch que je vous recommande LEKA 2000-S

Ailes, Pavillon, Vitres, Hayon, Sellerie, Plastiques intérieurs, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
Chrisfun
Forumeur
Forumeur

Un polisch que je vous recommande LEKA 2000-S

Message par Chrisfun »

Je voudrai faire connaitre ce produit que j'utilise depuis plus de 6 ans et que j'ai trouvé en vacance à BARCARES 66.
Vendu au marché par un Allemand qui vie dans les CORBIÈRES 11 que je n'ai plus revu depuis 2 ans .Il parait qu'il a arrête ?
j'ai trouvé une personne de DOLE dans le JURA qui lui les vends.( je peut vous envoyer son adresse)
Pour ceux qui cherche un polisch il est extraordinaire a base de téflon.Il donne à votre peinture un brillant et il ne laisse pas de trace blanche sur les joints.Vous pouvez le mélanger avec de l'eau et nettoyer les vitres sans problème(dans un pistolet à vitre par exemple ce que j'ai fait)
Si des personnes de MOSELLE qui serai intéressé je pourrai faire une commande pour éviter les frais de port.
Je ne veut pas faire de la pub ni de profit mais parler d'un produit super.
Vous allez juste sur d'autre forum qui parle de ce produit.tapez LEKA time 2000-S .
Le bidon seul se vend 20€ mais vous allez être surprit par le résultat et mois qui frotte régulièrement mes 2 voitures j'en consomme très peut.
Une fois que j'ai polis ma voiture je met un bouchon dans un sceau d'eau et je lave mes voitures pour la protège des UV.
J'ai un VW T5 de 2006 qui couche dehors je la polisch au Printemps et en Automne.
Je ne sais pas si c'est tolérer sur ce forum la pub de ce produit ?
Image
Image
Modifié en dernier par Chrisfun le sam. 15 nov. 2014 11:36, modifié 1 fois.
pucca
Nouveau
Nouveau

Re: Un polisch que je vous recommande LEKA 2000-S

Message par pucca »

Bonjour
je suis plus que intérreser par l'adresse du revendeur du polish, serait-il possible de l'avoir? Car j'en avais acheter sur un marcher en Provence il y a bien longtemps et bien sûr je viens de terminer la bouteille.
Merçi d'avance
S
Chrisfun
Forumeur
Forumeur

Message par Chrisfun »

:hello: pucca
désolé du retard mais vu qu'il y a personne qui a commenté sur ce produit c'est vrai que je l'ai mis de coté .
Tu imprime la commande et ta plus a la posté.
J'ai eu la personne au téléphone et lui continue à vendre ce produit.
Moi j’attends de voir si je peu faire une commande grouper avec d'autre personnes de mon coin pour éviter les frais de port.
Actuellement je en est plus aussi, il est super ce produit.
http://site-eclator.pagesperso-orange.f ... e2000.html
pucca
Nouveau
Nouveau

Message par pucca »

Merçi beaucoup c'est super sympa
;)
sw
Répondre

Retourner vers « Carrosserie et aménagements intérieurs »