Mon garagiste vient de jeter un oeil à ma 205 avant tentative de passage au CT.
Elle est de 85, autant dire que cela ne va pas forcément être évident évident.
Il m'a signalé que les plaquettes, disques et flexibles étaient très limite ; et que cela risquait très probablement de ne pas passer.
Au-delà du CT, j'imagine que c'est pas mal dangereux, et là c'est un vrai problème

Je ne suis pas du tout un as de la mécanique, alors je m'en réfère à vous.
J'essaie déjà d'identifier les pièce sur serie04, mais visiblement, il existe plusieurs types de freins :
_ freins Bendix
_ freins Girling
_ freins Téves
Lorsque je regarde sur Oscaro, je ne vois pas ces différentes possibilités, et je m'y perds un peu.
Tant qu'à faire (j'ai un ami qui peut s'occuper du chantier), autant changer l'ensemble j'imagine. Qu'en dîtes-vous ?
J'ai l'impression que les pièces ne sont pas hors de prix, mais que c'est plutôt la main d'oeuvre qui peut chiffrer (notamment pour les flexibles arrières). Je me trompe ?

D'avance, merci beaucoup pour vos avis éclairés.
Bonne soirée
Jérémy
