type moteur GTI
- luludo
- Forumeur
type moteur GTI
*lien censuré*
voici un site pour les type moteur de GTI ,pour savoir exactement quel moteur on a sous le capot
Edit : Désolée, mais je peux pas laisser ce lien. Vengy
voici un site pour les type moteur de GTI ,pour savoir exactement quel moteur on a sous le capot
Edit : Désolée, mais je peux pas laisser ce lien. Vengy
- ThEBoSs
- Forumeur
- Gtiste
- Forumeur
- ThEBoSs
- Forumeur
- Benjy
- Forumeur
Il y a des gens dans la vie qu'il vaut mieux ne pas connaitre...
Cette personne a en effet déjà été banni de beaucoup de forum, et de club aussi... C'est preuve de la mentalité de certain
...
Bref, il y a beaucoup de gens qui ne veulent pas voir les liens vers ses sites et autres... On vous empechera pas d'aller voir, mais faire de la pub pour lui, jamais... (déjà qu'il nous crache dans le dos...).
Bref, oui, il y a une réel censure ici, on s'en cache pas, mais cette censure est fondé...

Cette personne a en effet déjà été banni de beaucoup de forum, et de club aussi... C'est preuve de la mentalité de certain

Bref, il y a beaucoup de gens qui ne veulent pas voir les liens vers ses sites et autres... On vous empechera pas d'aller voir, mais faire de la pub pour lui, jamais... (déjà qu'il nous crache dans le dos...).
Bref, oui, il y a une réel censure ici, on s'en cache pas, mais cette censure est fondé...
- Benjy
- Forumeur
Tu as tout comprisadrien-42 a écrit :DTM pour abréger?ThEBoSs a écrit :Une vieille histoire concerant "tu sais qui". Je parle bien de la personne dont on ne peut pas dire le nom...
Seul les anciens (groupe dans lequel je ne fais pas partis) seront capables de comprendre cette censure

C'etait juste une confirmation....!, je ne connais pas l'histoire du tout début du forum.Ben™ a écrit :Tu as tout comprisadrien-42 a écrit :DTM pour abréger?ThEBoSs a écrit :Une vieille histoire concerant "tu sais qui". Je parle bien de la personne dont on ne peut pas dire le nom...
Seul les anciens (groupe dans lequel je ne fais pas partis) seront capables de comprendre cette censure, d'ailleurs tu sais très bien de quoi on parle, puisqu'à l'epoque tu etais déjà sur planete-205

- ThEBoSs
- Forumeur
- le_krostif
- Forumeur
A mon avis on stoppe là. Ca ne sert à rien d'en reparler, il n'en vaut pas la peine.adrien-42 a écrit :DTM pour abréger?ThEBoSs a écrit :Une vieille histoire concerant "tu sais qui". Je parle bien de la personne dont on ne peut pas dire le nom...
Seul les anciens (groupe dans lequel je ne fais pas partis) seront capables de comprendre cette censure
le plus simple à faire à mon avis serait d'enlever ce poste comme ca on n'en parle plus.
Son site existe, il est ce qu'il est, il a le mérite d'exister, mais pas de Pub SVP.
- Benjy
- Forumeur
- ThEBoSs
- Forumeur