Bonjour
Qui peut me dire quelle est la 205 qui correspond à un type en D 2 carte grise à : 20 CD J2
Merci HUB
Type 205
- CEV
- Forumeur
Re: Type 205

Cela donne une finition XSD, d'après-ce tableau/
Bonne nuit.

- HUBERIV
- Forumeur
Merci
J'ai un soucis car ma carte grise est fausse !
Je n'ai pas le type en D2 d'inscrit et elle a été déclarée XRD au lieu de XsD
Je ne savais pas trop. Moment je vais faire pour la rectifier
J'ai un soucis car ma carte grise est fausse !
Je n'ai pas le type en D2 d'inscrit et elle a été déclarée XRD au lieu de XsD
Je ne savais pas trop. Moment je vais faire pour la rectifier
- Gag1er
- Forumeur
Pour la faire rectifier, il faut vérifier le numéro européen s'il est présent et regarder s'il correspond bien à une XsD.
Si c'est le cas faire une demande de rectification d'erreur à l'ANTS via leur site.
Si c'est le cas faire une demande de rectification d'erreur à l'ANTS via leur site.
- HUBERIV
- Forumeur
Fait. Nouvelle carte grise reçue 
- dami
- Modérateur bénévole
Ce n'est pas forcément faux. Le même type mine est pareil pour plusieurs finitions, en 1l9D elle peut-être XRD, XSD, XLD, Forever...
Par exemple ma 405 STI est nommée Signature sur la CG. La Signature a existé dans la même configuration que ma STI, même type mine donc même moteur et même transmission (BVA4).
Seule exception, ma 205 XTD qui à le droit a la dénomination "205 XTD" sur la CG. En fait, au moment de la passer en CG collection, j'en ai profité pour faire rectifié la CG suite une erreur passée (ces glands ont inversé 20CA92 par 20AC92, ce qui faisait qu'au niveau du type mine, ma 205 n'existait pas, ni même au CT)

-
- Forumeur
Sur notre GR, ça fait 38 ans et demi que le numéro de série est faux et que ces boulets n'ont jamais été foutu de faire la correction malgré plusieurs changements de CG dont un passage en collection ...
Du coup on a II à la place de 11.
Le CT le signale à chaque fois, sans plus ...
- dami
- Modérateur bénévole
J'avais le cas sur la XTD, ça été fait a la première immatriculation en 89... Le type mine et numéro de série était noté 20AC92 au lieu de 20CA92gpe a écrit : ↑lun. 14 août 2023 20:10 Sur notre GR, ça fait 38 ans et demi que le numéro de série est faux et que ces boulets n'ont jamais été foutu de faire la correction malgré plusieurs changements de CG dont un passage en collection ...
Du coup, impossible de le rectifier au changement de la CG à mon nom et en SIV. J'ai du attendre la nouvelle CG à mon nom pour faire la correction. Je fais la correction sur l'ANTS, 2 mois après la nouvelle CG arrive. Le type mine en D2 a bien été corrigé mais pas le numéro de série...pff...du coup je laisse.
Début d'année j'en profite pour passer la CG en collection. En même temps, j'en profite pour demander la rectification du VIN, je me dis qu'avec le document de l'aventure Peugeot, c'est plus simple. 3 mois après le dossier est enfin traité, le mec me réponds sur l'ANTS que ma demande ne concerne que le passage en collection. Du coup, pour la rectification, je dois attendre de recevoir la nouvelle CG. Comme j'étais presque arrivé au Saint Graal, je demande cette fois-ci la correction du VIN, ce qui sera fait après 2 mois...
A près 4 CG, c'est enfin corrigé. Comme la Hassan Céhèf, son fort ces Français !

- HUBERIV
- Forumeur
Oh oh une chose à la fois
Pas trop vite sinon on a plus rien à faire
Pas trop vite sinon on a plus rien à faire