J'ai eu une surprise de voir le témoin de surchauffe et le voyant STOP s'allumer sur une autoroute.
Arrêt ! Il y a assez de liquide dans le vase d'expansion. Tiens donc !
Redémarrage, c'est éteint, alors en route, ça se rallume, en levant le pied ça s'éteint.
De retour à la maison, je démonte le radiateur principal, nettoyage, l'eau circule normalement, remontage, plein et ça remet ça!

Mais en la laissant tourner sur place, le ventilo se déclenche et aucun voyant au tableau de bord !!??
Plus tard, je tâte toutes les durites, et surprise, les durites entrant dans le radiateur du chauffage de l'habitacle sont juste tiédasses. Ah ! Ah !
Je débranche les durites, bricole deux bouts de tuyau d'arrosage, un coup de jet et ..... je me ramasse une douche

Ouille c'est bien bouché !
Je mets de l'acide phosporique diluée, je laisse agir, coup de jet et re-douche !
Je vais chercher le compresseur, un grand coup d'air et une eau rouillée et archi dégueu sort.
Re acide phosphorique, re coup de soufflette, rinçage au jet d'eau, ça coule !!! et tout propre

Restait plus qu'à rebrancher, ajouter du liquide et .... terminé les embrouilles
