turbo HS ? ou boîte trop longue
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- oljd
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aujourd'hui j'ai pris la pression de turbo
résultat 0,69 bar, si je me souviens bien c'est correct (origine 0,68?)
le gars qui m'a aidé m'a dit que j'avais peut être ma waste gate de grippé?
sinon je pensé peut être à un manque de pression de gasoil car quand je pompe pour amorcer le gasoil ça ne durcie pas et je ne pense pas que ça soit la membrane car je démarre sans problème et le moteur tourne correctement
mais j'ai remarqué une légère fuite de gasoil à la pompe d'injection (comment expliqué au niveau de l'axe du petit bras qui est tiré par le gable d'accélérateur)
qu'en pensé vous?
résultat 0,69 bar, si je me souviens bien c'est correct (origine 0,68?)
le gars qui m'a aidé m'a dit que j'avais peut être ma waste gate de grippé?
sinon je pensé peut être à un manque de pression de gasoil car quand je pompe pour amorcer le gasoil ça ne durcie pas et je ne pense pas que ça soit la membrane car je démarre sans problème et le moteur tourne correctement
mais j'ai remarqué une légère fuite de gasoil à la pompe d'injection (comment expliqué au niveau de l'axe du petit bras qui est tiré par le gable d'accélérateur)
qu'en pensé vous?
Si ton manque de puissance ressenti est survenu quand tu as changé la boiten pourquoi cherche tu ailleurs??smleums a écrit :aujourd'hui j'ai pris la pression de turbo
résultat 0,69 bar, si je me souviens bien c'est correct (origine 0,68?)
le gars qui m'a aidé m'a dit que j'avais peut être ma waste gate de grippé?
sinon je pensé peut être à un manque de pression de gasoil car quand je pompe pour amorcer le gasoil ça ne durcie pas et je ne pense pas que ça soit la membrane car je démarre sans problème et le moteur tourne correctement
mais j'ai remarqué une légère fuite de gasoil à la pompe d'injection (comment expliqué au niveau de l'axe du petit bras qui est tiré par le gable d'accélérateur)
qu'en pensé vous?
Si la press de turbo est correcte, pourquoi une waste gate de grippé???
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- smleums
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