Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
La console est peut être adaptable, mais le système d'ouverture des custodes par câble est différent et ne reprend pas les fixations de fermeture de la 205.
Je m'attendait à ce que vous ennonciez la Console de frein à main des 309 Gti qui possedent la commande à cable d'entrebaillement des vitres de custode arrière, adaptable sur 205.
Tiens je savais pas qu'elles ont eu ce système !
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Moteur: 1.0 de 45 (XV8) Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris quartz (M0YC)
Je m'attendait à ce que vous ennonciez la Console de frein à main des 309 Gti qui possedent la commande à cable d'entrebaillement des vitres de custode arrière, adaptable sur 205.
C'est clair! C'est un gadget sympa, c'est surtout plus facile ainsi pour entre-ouvrir les les vitres de custodes que de se contorsionner dans la voiture en roulant ou de s'arreter et de basculer un siège pour y accéder :
Mahmoud a écrit :Bonjour, est ce que les tableaux de bords de 205 et 309 sont interchangeable? :/
Le combiné d'instruments ou compteur oui ,mais il faudra également le faisceau correspondant en cas de remplacement d'un modèle basique par un luxe : http://205d.free.fr/compteur.htm
Le tableau de bord complet (compteur/commandes ventilation/console etc) en principe non.
Bonne journée.
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Gris graphite (M0TW)
Mahmoud a écrit :Bonjour, est ce que les tableaux de bords de 205 et 309 sont interchangeable? :/
Le combiné d'instruments ou compteur oui ,mais il faudra également le faisceau correspondant en cas de remplacement d'un modèle basique par un luxe : http://205d.free.fr/compteur.htm
Le tableau de bord complet (compteur/commandes ventilation/console etc) en principe non.
Bonne journée.
*
Pigé Merci pour l'explication
Et pour la fixation? Les dimensions des deux tableaux sont-elles les memes?
J'ai lu au début que les moquettes sont interchangeables ...
Puis plus loin, que les fixations des sièges 205/309 sont différentes de par la largeur entre les deux rails.
-> ça doit avoir une incidence sur la découpe de la moquette à cet endroit, et ainsi sur sa compatibilité, non ?
Envoyé depuis mon GT-I9070P avec Tapatalk
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
Moquette différente.
Il y a une surlageur au niveau des portes au niveau des longerons (qui recoivent une protection en plastique pour ne pas endommager la moquette).
C'est d'ailleur ce qui élargi le chassis de la 309 par rapport à la 205.