Bonjour,
Comme vous l'avez vu les titres des forums ont été pas mal modifiés et d'autres ont été ajoutés.
J'en profite donc pour faire une petite mise au point sur l'utilisation de chaque forum pour que vous sachiez où poster afin d'éviter d'éventuels problèmes de message mal placé.
Le site et le forum de Planete 205
Pour commencer le «
REGLEMENT » est là pour vous rappeler les règles que vous avez accepté en vous inscrivant…
Le forum «
Commentaires – Mises à jour » est destiné à recevoir toutes vos remarques, suggestions, problèmes ou compliments (pourquoi pas) sur le site.
Le forum «
Présentation des membres » qui est invisible pour ceux qui ne sont pas inscrit sert à vous présenter et à vous souhaiter la bienvenue, pour les photos de votre 205 ou tout autre messages il y a d’autres forums pour ça (voir plus bas).
La Peugeot 205
Le forum «
Le parking à 205 » anciennement « Vos Peugeot 205 » est LE forum sur votre 205, tout ce qui la concerne peut être posté ici.
Par contre je demanderai à ceux qui en possèdent plusieurs de ne créer qu’un post par 205, merci d’avance !
«
Le garage » est là pour vous permettre de résoudre tous vos problèmes que vous pouvez avoir avec votre 205.
Le forum «
Informations – Administration » regroupe deux rubriques (informations et administration), il est destiné à recevoir vos questions sur les différents modèles de 205 ainsi que celles sur votre assurance ou sur tout ce qui touche à l’administration…
Le forum «
Trucs et astuces / Petites modifications » vous permet de poster toutes les astuces que vous utilisez pour votre 205 (par exemple le Polytrol pour raviver les plastiques)
Le forum «
Hifi Embarquée » sert bien sur à discuter de vos installations audio actuelle ou futur.
«
Les stands » sont destiné à ceux qui souhaitent parler rallye ou course sur route fermée (je dis bien route fermée car tout ce qui est illégal n’a pas sa place sur ce site !) ainsi qu’a ceux qui souhaitent nous présenter leur préparation (moteur/châssis), toujours dans un cadre légal destiné à la compétition…
Le bistrot
«
Le coin canap… » remplace le forum « Blah Blah » il permet de poster les messages qui n’ont pas leur place dans un autre forum.
Il va de soit que tout ce qui est illégal et les messages insultant d’autres personnes, d’autres forums, d’autres modèles de voitures, etc. sont interdit et seront effacés !!!
Le forum «
Petites Annonces » vous permet de vendre tout ce qui concerne les 205, inutile donc de poster une annonce pour votre chaîne-hifi.
Seul les membres actifs peuvent poster une annonce…
Pour finir les forums de la rubrique «
Rendez-vous / Manifestation » sont là pour poster les dates de rencontre que vous connaissez dans vos régions (forums «
Nord », «
Ouest », «
Sud », «
Est » et «
Paris et sa région ») ainsi que les rencontres que vous pouvez organiser (ou moi) pour que les membres de ce forum puissent se retrouver (forum «
Général »).
J’espère que ceux qui avaient un peu de mal à s’y retrouver y voient un peu plus clair
A+
Jérôme