Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
un avantage supplémentaire; depuis quelque temps j'utilisais photosizer, trés rapide lui aussi, mais par contre il fallait se connecter pour voir les photos. Ici avec planimg plus besoin, et les visiteurs occasionnels n'ont pas besoin de creer un compte.
Encore une fois( comme ils disent pas tres loin de chez toi!) félicitations
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GRD de 1988 - 324000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 150000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris argent (M1YS)
Voilà, j'ai débugué vite fait l'upload sous IE, cela fonctionne, mis à part qu'il faut cliquer sur le nom de l'image au lieu de la vignette pour insérer le code bbcode.
205 Roland Garros de 1989 - 185000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP) Description: The best !!! :lol:
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 143000kms
Mes autres voitures:
Peugeot 308 de 2015 1.2 130cv - 97000 kms
Opel Combo Life de 2018 1.5Hdi - 48000 kms
J'ai un petit soucis avec le message indiquant de désactiver le système qui empêche la publicité.
Sur mon ordi, j'ai google Chrome Version 24.0.1312.57 m et lorsque je viens sur planète, bien que je n'ai aucun bloqueur de publicité, ce message s'affiche et ce sur toutes les pages que j'essai de visionner... Autant dire que c'est casse pieds
J'ai tenté de desactiver l'option ''empecher les pop-up'' ou encore interdire la navigation sur les sites de pishing, mais rien à faire, j'ai toujours ce message
Si le chef pouvait me donner la solution, ça serait sympa !
@+
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Beige antilope (P0DW) Description: Elle rale parfois mais c'est pour mon bien :mrgreen:
David, est ce qu'il est prévu que revienne la recherche "Voir mes sujets" ou l'on pouvait retrouver tout les topics dont on est l'auteur ?
C'était super pratique !
Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
205 GR de 1988
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1989
Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2) Couleur: Beige tropic (P0CC)
aujourdhui,: rien!!!
mais j'ai changé récemment d'ordi, et téléchargé pas mal de choses, et ce matin , j'ai justement supprimé des petits programmes dont je pense pas les avoir désirés.
sinon c'était du style au milieu de la photo:" c'est paula, j'aime bien ton profil "
Egalement, quand j'ouvrais le Planimg, plein de pubs qui empêchaient une bonne visibilité de cette fenêtre.
Si j'ai à nouveau des problêmes, je vérifierai si c'est la même chose sur mon ancien ordi que j'ai toujours.
J'en profite quand même pour te signaler un petit inconvénient avec le Planimg: si je clique sur aperçu en cours de message, lorsque je reviens sur mon message, planimg a disparu et il faut à nouveau aller sélectionner les photos, au bout d'un moment je sait plus trop ce que j'ai mis dans mon message, car les titres que je mets à mes photos, n'apparraissent une fois dans le message, mais bon, c'est pas trés grave, il faut que je m'organise autrement: déjà tous les nommer dans la fenêtre de planimg?
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GRD de 1988 - 324000kms
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 150000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Gris argent (M1YS)