Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
sachant que je suis a la matmut et que ma xr fait 5CV fiscaux et tous risques je paie que 33euros par mois avec bonus car je suis jeune conducteur depuis 2ans
apres c'est la que c'est intérrésant par raport à la cti 1.9L de mon frangin qui est 11CV fiscaux oui oui cela est écrit sur la carte grise et la matmut était choqué car le maximum chez 205 est 9cv fiscaux (T16 et GTI 1.9L) donc ils ont appeler le service peugeot et ont dit que c'est pas normale pourtant la carte grise le dit que c'est du 11CV FISCAUX et l'aasurance l'ont mis en tant que 9CV pas le choix
Pour éviter de faire de la pub directement sur le forum, je t'envoie les coordonnées mail par MP.
Effectivement, je penses que tu auras un très bon prix
Hello, Donc pour ma part les prix qui se pratique par chez moi ...
2 Disques de freins : 36 Euros
Jeu de plaquettes de freins : 20 Euros
Kit Distri Complet XUD7 : 80 Euros
Pompe a Eau avec son joint : 35 Euros
Rotule de Direction : 22 Euros
Le tout chez un fournisseurs de pieces auto du coin !
Remplacement Kit embrayage,vidange boite,mains d'oeuvres : 406 Euros fait en garage par l'ancien proprio.
Edit : Huile de boite 75w80 2litres :10.06 Euros
Joint de cardan coté droit :4.88 Euros
a mon tour de vous donner quelques tarifs, tout est acheté chez peugeot.
c'est pour une 205 gti
je vous donne les prix légèrement arrondi.
- pare choc avant 7401.73, prix 205€
- vis pour le pare choc courte 7429.47, prix 5€ pièce
- vis pour le pare choc longue 7429.48, prix 5.8€ pièce
- liseret rouge pare choc avant 7451.84, prix 20€
- liseret rouge pour les extensions d'aile AV 7861.64 (gauche) et 7862.55 (droite), prix 5.4€ pièce
- élargisseur d'aile AVG 7861.67, prix 43€
- élargisseur d'aile AVD 7861.68, prix 43€
- butée élastique (les caoutchouc des fixations coté du pare choc avant, y a des douilles en métal, puis l'équivalent de silent bloc en caoucthouc, c'est çà) 7427.16, prix 3€ pièce
- obturateur (c'est le caoutchouc dans le compartiment moteur au fond derrière la boite a air, l'endroit par lequel on fais passer les cables d'un ampli ou d'une alarme par exemple pour aller du moteur a l'habitacle), dimensions 20X40, pas celui d'origine mais le plus gros que vend actuellement peugeot
7518.27, prix 0.40€
bonjour
n'ayant aucune connaissance en mécanique
est-ce que quelqu'un connaitrait le prix pour faire remplacer le kit de frein arriere chez peugeot pieces et main d'oeuvre.
hier j'ai cru prendre la voiture et j'ai eu la bonne surprise de m'apercevoir qu'il n'y avait presque plus de frein .
j'ai levé le capot il n'y avait pratiquement plus de liquide dans le recipient .
apres recherche il y a une fuite de liquide au niveau de la roue arriere gauche.
ça coule dans la jante et sur le pneus puis au sol
merci pour votre reponse