Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Oui ce sont les seules jantes alu spécifiques à la 309, option d'usine pour les modèles en 13 pouces. Les rares modèles en 14 pouces recevaient des jantes de 1.6. Il y avait en accessoire bien plus de choix en particulier en Allemagne, jetez donc un coup d’œil aux catalogues accessoire il y en a plusieurs qui couvrent toute la gamme et pas seulement la 309: http://fr.peugeot309.net/documents/catalogues
michelusd a écrit :mais une question me taraude toujours =puis je monter des 14 pouces sur ma ct???
oui, il y a une tolérance de +1 pouce.
Il te faut juste veiller à respecter la correspondance pneumatique pour ne pas avoir d’ennui d'assurance, de Contrôle Technique & d'indication de vitesse au tableau de bord.
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XS de 1987 - 111825kms
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 Automatic de 1987 - 174449kms
Moteur: 1.4 de 65 (TU3) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 SR de 1988 - 272296kms
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Bleu topaze (M0LZ) Description: elle vient remplacer la SR
205 XT de 1987 - 167000kms
Moteur: 1.6 de 80 (XU51C) Couleur: Gris futura (M0TP)
De série ça ne touche pas non. Il est arrivé que certains modèles aient l'intérieur des ailes rabattu ou bien la charge maxi revue à la baisse pour éviter que ça touche chargé, le constructeur se débrouille toujours pour éviter que ça touche la caisse avant d'arriver en butée de suspension.
Il existe trois hauteurs différentes pour la butée n°3: 57, 79 ou 97mm