[ Sites de vente de pieces détachées ! ]
- biwann
- Forumeur
- juju44
- Forumeur
- luludo
- Forumeur
tu veux dire centralisation, si c'est ca autant aller le récuperer sur une autre 205 a la cassec_i_r_d_e_c a écrit :Bonjour,
voila je cherche un site qui pourrer vendre un kit de fermeture automatique ou non, je n'arrive pas en trouver si quelqu'un c'est ou je peut acheter sa.
merci d'avance.

sa te coutera moins cher que du neuf
- luludo
- Forumeur
Bonjour, j'ai passé commande chez http://www.pieceauto-discount.com/
la semaine derniere de 2 phares avant en H4, pour la 205 de 89 de mon ti frere car un H4 prend l'eau et l'autre est pas en H4 !
Donc recu les pieces today, petite question ?? ces phare c'est du tout plastic , sauf le verre bien sur, systeme d'attache bizarre !! bref c'est pour son noel je verrai si y a un probleme !
d'autres par j'ai pris 2 AB chez oscaro, les premiers les moins cher en valeo car les 2° c'était les memes en bord noir ! je sais pas encore comment ca ce monte en esperant que ce soit bien des AB qu'il a ( HS, joints morts, tout rouillé...) et non des LP !!
voila j'espere pas le decevoir pour noel
!
voila un des phares :

la semaine derniere de 2 phares avant en H4, pour la 205 de 89 de mon ti frere car un H4 prend l'eau et l'autre est pas en H4 !
Donc recu les pieces today, petite question ?? ces phare c'est du tout plastic , sauf le verre bien sur, systeme d'attache bizarre !! bref c'est pour son noel je verrai si y a un probleme !
d'autres par j'ai pris 2 AB chez oscaro, les premiers les moins cher en valeo car les 2° c'était les memes en bord noir ! je sais pas encore comment ca ce monte en esperant que ce soit bien des AB qu'il a ( HS, joints morts, tout rouillé...) et non des LP !!
voila j'espere pas le decevoir pour noel

voila un des phares :

Je viens de les avoir au téléphone pour ma commande (2 pare-chocs avant) et les frais de port s'élèvent à 31€ comme pour un seul.juju44 a écrit :J'ai envie de commander des pares choc noir pour ma 205 sur repar.be, mais en faite j'ai pas bien compris leur frais de transport. En effet, il n'y a pas le poids d'un pare choc ? D'après vous, j'en aurais pour combien avec 2 pares choc pour une livraison en France ?
des pieces pour les 205...

- biwann
- Forumeur
- 3dfx
- Forumeur
Re: [ Sites de vente de pieces détachées ! ]
Un site pas mal...
http://www.piecesvoitures.com/
Ils font par exemples les fameuses colonettes d'étriers à 28€ ! (peugeot => 45€)
Des plaquettes Valeo à 22€
Le radiateur pour TU à 88€
Enfin bref c'est pas mal.
http://www.piecesvoitures.com/
Ils font par exemples les fameuses colonettes d'étriers à 28€ ! (peugeot => 45€)
Des plaquettes Valeo à 22€
Le radiateur pour TU à 88€
Enfin bref c'est pas mal.