[ Sites de vente de pieces détachées ! ]
- bunny
- Forumeur

- HiFuGa
- Forumeur

- bunny
- Forumeur

- bunny
- Forumeur

- luludo
- Forumeur

emy a écrit :alors moi se serait pour me faire recommander un site pour trouver une caisse de 205 junior si quelqu'un en a appercu merci de me le signaler
vas voir sur se site c'est plusieur casse de la france entiere qui sont regroupé sur se site http://www.cybercasse.fr/mbd_annonces.asp?mod=recherche
sinon renseigne toi chez peugeot pour acheté une caisse neuve, car on a changé celle de mon frere en 2000 et on l'a acheté chez peugeot 6000 francs a l'époque, et au moins tu part sur une bonne base
- Bozoleclown
- Forumeur

salut à tous, pour les pneus, il y a aussi http://www.acdpneus.fr mais c'est moins interessant que allopneus.
- wouakenwol
- Forumeur

- HiFuGa
- Forumeur

Oui tout pareil que l'origine mise à part les baguettes chromées qui sont différentes !
Donc en gros il faut acheter les pare choc sans les baguettes sur le site et commander les baguettes chez Peugeot si on veut vraiment respecter l'aspect de l'origine
Perso ça ne me dérange pas comme c'est là, de loin ça ne se voit pas !
Donc en gros il faut acheter les pare choc sans les baguettes sur le site et commander les baguettes chez Peugeot si on veut vraiment respecter l'aspect de l'origine
- luludo
- Forumeur

HiFuGa a écrit :Oui tout pareil que l'origine mise à part les baguettes chromées qui sont différentes !
Donc en gros il faut acheter les pare choc sans les baguettes sur le site et commander les baguettes chez Peugeot si on veut vraiment respecter l'aspect de l'origine![]()

- luludo
- Forumeur

-
samirabien
- Forumeur

pieces pas cher
Pres de chez moi à villeneuve d'ascq plus precisement, mais il doit y en avoir un peu partout.
Il y a un magasin du style libre-service, j'ai acheté des phares de 205 valeo 22 euros pieces et c'est du neuf.
Le magasin se nomme [b]carter-cash[/b], d'apres un ami c'est une filiale de Norauto.
voila.
Il y a un magasin du style libre-service, j'ai acheté des phares de 205 valeo 22 euros pieces et c'est du neuf.
Le magasin se nomme [b]carter-cash[/b], d'apres un ami c'est une filiale de Norauto.
voila.
-
Knut
Quelqu'un a déjà commander sur http://www.pieceauto-discount.com?
Je voudrais commander un radiateur pour essence... vous me conseillez quel site autrement ?
Je voudrais commander un radiateur pour essence... vous me conseillez quel site autrement ?