[ ... A la Recherche de ma 205 XS ... ]
- ThEBoSs
- Forumeur

- Messages : 356
- Inscription : dim. 13 févr. 2005 12:08
- Localisation : Huy (Belgique)
- Contact :
- le_krostif
- Forumeur

- Messages : 695
- Inscription : sam. 30 oct. 2004 00:57
- Localisation : Montbéliard
- Contact :
- GilKim
- Forumeur

- Messages : 22
- Inscription : jeu. 10 févr. 2005 00:53
Merci bien "ThEBoSs" , je connais ce site aussi (autoscout24)
C'est bien dommage qu'elle est tant de bornes sinon ce serai top pour l'etat et le prix
Pour les annonces de
la seconde
c'est pas mon genre ! je déteste le tuning, j aime pas m affciher a ce point
et le tableau de board a la couleur de l'extérieur ca me fais :vomi: : Pardon
mais j'ai dit stock donc exist les tunings .
La troisiéme à l'aire pas trop mal avec le kilometrage et le prix
mais comme le fais remarquer "Erick" l'état du véhicule dois en compatir
D'ailleur je crois avoir déjà envoyer un mail a ce vendeur mais sans réponse
Enfin "le_krostif, je crois aussi que les siéges de la XS on été changer dans les mélésimes 92/93, Enfin ca me gène pas les deux styles des siége mais j'ai remarquer bien souvent que les siége de ces voiture essayer été tous ruiner
et infortable sur certaine avec une position de conduite nul !
Sinon sur le forum, il y en a qu'on essayer du coté import ?
moi ca me tente bien , d'ailleur j'me suis renseigner et il y a un surplus final de 300/400 € environ (Frais de rapatriment, Plaque Provisoir, COC, CT ) => la carete grise n'est pas compter car même en france les petits veulent pas payer la carte grise :no:
Pour les annonces de

la seconde
La troisiéme à l'aire pas trop mal avec le kilometrage et le prix
Enfin "le_krostif, je crois aussi que les siéges de la XS on été changer dans les mélésimes 92/93, Enfin ca me gène pas les deux styles des siége mais j'ai remarquer bien souvent que les siége de ces voiture essayer été tous ruiner
Sinon sur le forum, il y en a qu'on essayer du coté import ?
- GilKim
- Forumeur

- Messages : 22
- Inscription : jeu. 10 févr. 2005 00:53
Imprésionant cette annonce
, toujour sur 
... PEUGEOT 205 XS 2/3-Portes EUR 1.450 ...
Qu es que vont en pensé
car le kilométrage est agrésif
Sinon y a celle ci plus normal au niveau Km :
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Description:
- 157.000 km
- Mise en circul : 05/1992
- 3 éme Main
- Options : Ve, Fc, To
Dommage que c'est pas la porte a coté

... PEUGEOT 205 XS 2/3-Portes EUR 1.450 ...
Qu es que vont en pensé
Sinon y a celle ci plus normal au niveau Km :
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Description:
- 157.000 km
- Mise en circul : 05/1992
- 3 éme Main
- Options : Ve, Fc, To
Dommage que c'est pas la porte a coté
- ThEBoSs
- Forumeur

- Messages : 356
- Inscription : dim. 13 févr. 2005 12:08
- Localisation : Huy (Belgique)
- Contact :
- alexXS
- Forumeur

- Messages : 124
- Inscription : dim. 26 déc. 2004 21:28
- Localisation : Haut-Rhin
... PEUGEOT 205 XS 2/3-Portes EUR 1.450 ...
Pour celle-ci, il ya deux trois trucs qui me chiffonent.
Première chose, la puissance de la caisse. Il te dit 75 CH donc ca doit etre un modèle que je ne connais pas, surement d'export.
En tout cas ca devient moins interessant!
Le contrôle technique, c'est écrit 08/2006, ca veut dire qu'il n'a normalement pas le droit de la vendre puisqu'il en faut un de moins de 6 mois. Enfin, il a le doit de la vendre mais toi il te faudra passer un CT pour avoir une carte grise...
Et si il y a des réparations à faire, ben t'auras vraiment pas fais une bonne affaire
.
Pour la 2ème, tout dépend du prix mais moi je la préfère
. Les sièges de TD font vachement classe je trouve.
C'est deja la version catalysée?
Pour celle-ci, il ya deux trois trucs qui me chiffonent.
Première chose, la puissance de la caisse. Il te dit 75 CH donc ca doit etre un modèle que je ne connais pas, surement d'export.
En tout cas ca devient moins interessant!
Le contrôle technique, c'est écrit 08/2006, ca veut dire qu'il n'a normalement pas le droit de la vendre puisqu'il en faut un de moins de 6 mois. Enfin, il a le doit de la vendre mais toi il te faudra passer un CT pour avoir une carte grise...
Pour la 2ème, tout dépend du prix mais moi je la préfère
C'est deja la version catalysée?
- GilKim
- Forumeur

- Messages : 22
- Inscription : jeu. 10 févr. 2005 00:53
Salut "alexXS"
Oui c'est un modèle d'export Allemand mais ca peux devenir un modèle d'import
La puissance est normal car c'est un moteur TU3'M' et non 'S' car en gros c'est un modèle d'injection et non Carburateur comme la tienne
Enfin tu dit que cette version n'est pas intéressante, portant j'ai lu sur ce forum que la version carbu étais bien plus contrainiante. (car faut réglé souvent le carbu, conso plus importante ) J'aimerai vraiment un avis sur la version injection monopoint car j'existe vraiment sur ces deux type de motorisation
.
Oui c'est un modèle d'export Allemand mais ca peux devenir un modèle d'import
La puissance est normal car c'est un moteur TU3'M' et non 'S' car en gros c'est un modèle d'injection et non Carburateur comme la tienne
Enfin tu dit que cette version n'est pas intéressante, portant j'ai lu sur ce forum que la version carbu étais bien plus contrainiante. (car faut réglé souvent le carbu, conso plus importante ) J'aimerai vraiment un avis sur la version injection monopoint car j'existe vraiment sur ces deux type de motorisation
- melouz
- Forumeur

- Messages : 36
- Inscription : jeu. 10 mars 2005 16:25
- Localisation : Alsace (68) - Soultz
- alexXS
- Forumeur

- Messages : 124
- Inscription : dim. 26 déc. 2004 21:28
- Localisation : Haut-Rhin
Je pense que la XS a carbu donc avant 1993 est plus attirante par son tempéramment plus sportive que la XS 1.6l 89ch catalysée.
Ca ne veut plus rien dire aujourd'hui, mais tu perds quand mème, par exemple, plus de 10 km/h a la vitesse de pointe pour une cylindrée plus grosse.
Question consommation, je pense pas qu'elle soit plus économique...
Et pour la fiabilité du carbu, moi le mien a été changé après 200000kms (auj. 240000) parcequ'il passait plus à la pollution. Je trouve ca plutot fiable.
Maintenant à toi de voir
Ca ne veut plus rien dire aujourd'hui, mais tu perds quand mème, par exemple, plus de 10 km/h a la vitesse de pointe pour une cylindrée plus grosse.
Question consommation, je pense pas qu'elle soit plus économique...
Et pour la fiabilité du carbu, moi le mien a été changé après 200000kms (auj. 240000) parcequ'il passait plus à la pollution. Je trouve ca plutot fiable.
Maintenant à toi de voir
- alexXS
- Forumeur

- Messages : 124
- Inscription : dim. 26 déc. 2004 21:28
- Localisation : Haut-Rhin
Ouais mais c'est peut-etre aussi parcque la version 1.6l n'a été produite que pour 1 millésime (1993) contre 6 millésime pour les XS à carbu.melouz a écrit :je pense pareil...
Y'a plus de 1.4 que de 1.6 qui ciruclent en XS, non?
1987 : le XY de la 104 ZS
1988 à 1992 : Le moteur que toi et moi on a.
C'est pour ca que les notres sont plus répandues, je pense
par contre je pense toujours que le TU3S ou meme le moteur de la 104 sont plus attrayants
A plus
- GilKim
- Forumeur

- Messages : 22
- Inscription : jeu. 10 févr. 2005 00:53
Salut :@)
J'ai du nouveau dans mes recherches de The 205 XS !
Voila deux photos l'illustrant !


Trouvé celle-ci dans un site belge mais avec une langue pas francais
je sais même pas quelle la langue :green-D:
J'avais réussi à comprendre qu'elle avait 170 000 Km et quelle était de 1992, après les photos parle d'eux même ! ELLE EST SUPERBEMENT BIEN GARDER pour une voiture de plus de 10 ans
(C'est la plus propre de tous celle qui m'ai arriver de voir !) le prix étais correct en plus 
J'ai du nouveau dans mes recherches de The 205 XS !
Voila deux photos l'illustrant !


Trouvé celle-ci dans un site belge mais avec une langue pas francais
J'avais réussi à comprendre qu'elle avait 170 000 Km et quelle était de 1992, après les photos parle d'eux même ! ELLE EST SUPERBEMENT BIEN GARDER pour une voiture de plus de 10 ans
-
tycoon399
- Forumeur

- Messages : 837
- Inscription : jeu. 26 août 2004 14:28
- Localisation : Bruxelles, Belgique
- Contact :