Topic officiel des bavettes! ;)
- sy125gi
- Forumeur
Topic officiel des bavettes! ;)
Après le topique des commodos, pourquoi pas celui des bavettes?
Poster les vôtres, on pourra ainsi les identifier, enfin peut-être.
Sinon, voulant en mettre sur mon SR Beige, je ne voudrais pas en acheter n'importe quel modèl.
Il en existe de deux types, enfin que je conaisse.
Poster les vôtres, on pourra ainsi les identifier, enfin peut-être.
Sinon, voulant en mettre sur mon SR Beige, je ne voudrais pas en acheter n'importe quel modèl.
Il en existe de deux types, enfin que je conaisse.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Benjy
- Forumeur
hummm
les avants peuvent alelr derrières et inversement... Mais Y a du travail...
Les pattes en dessous ne sont pas du tout les memes déjà, on commence mal..
Ensuite les bavettes avants tiennent sur la vis de fixation de l'aile, dans le passage de roue. En dessosu de la voiture, la bavette tiens grave à une patte en pincant l'arrete de bass de caisse...
Pour l'arière, tu as une petite patte qui pince la jupe et la bavette ensemble... Et la patte, viens se fixer sur la jupe en bas grave à une vis...
Bref, je ferai des photos du montage vendredi, quand la juju sera de retour...
Nous on a les modéles Peugeot avec le lion, et le liseret blanc... Ta photo n°2 en fait
Il y a plein d'autre bavettes, surtout des accessoires hors Peugeot...
On peut citer pelle-melle:
- celle avec le monogramme 205, mais l'inscription est plus petite que celle du hayon (origine Peugeot).
- Celle en plastiques dur et possiblitiés de les peindre couleur carrosserie, et beaucoup moins hautes, modéles pour les Gti en particuliers (origine Peugeot aussi).
- Celle avec le lion blanc et liseret (photo n°2 de ce topic, origine Peugeot, les bavettes arr sont différentes suivant sla jupe classique ou Gti).
- Celle avec les catadriopes Rouges, oranges, ou ce que vous voulez, trés immondes!! (origines incconus mais par Peugeot!!).
- Celle de la photo n°1, encore plus immonde!!! (origines incconu, mais pas Peugeot!!)
- Il y a aussi le modéles avec le logo Peugeot en Blanc, qui est dirigé vers l'exterieurs de l'aile, par effet mirroir. On les voies surtout sur les 104 ou 305 ceux-ci, mais les 1eres 205 pouvaient etre montées avec celles ci!!!
Voilà, j'ai fait le tour, je te ferai des photos des Peugeot de notre Juju...
les avants peuvent alelr derrières et inversement... Mais Y a du travail...
Les pattes en dessous ne sont pas du tout les memes déjà, on commence mal..
Ensuite les bavettes avants tiennent sur la vis de fixation de l'aile, dans le passage de roue. En dessosu de la voiture, la bavette tiens grave à une patte en pincant l'arrete de bass de caisse...
Pour l'arière, tu as une petite patte qui pince la jupe et la bavette ensemble... Et la patte, viens se fixer sur la jupe en bas grave à une vis...
Bref, je ferai des photos du montage vendredi, quand la juju sera de retour...

Nous on a les modéles Peugeot avec le lion, et le liseret blanc... Ta photo n°2 en fait

Il y a plein d'autre bavettes, surtout des accessoires hors Peugeot...
On peut citer pelle-melle:
- celle avec le monogramme 205, mais l'inscription est plus petite que celle du hayon (origine Peugeot).
- Celle en plastiques dur et possiblitiés de les peindre couleur carrosserie, et beaucoup moins hautes, modéles pour les Gti en particuliers (origine Peugeot aussi).
- Celle avec le lion blanc et liseret (photo n°2 de ce topic, origine Peugeot, les bavettes arr sont différentes suivant sla jupe classique ou Gti).
- Celle avec les catadriopes Rouges, oranges, ou ce que vous voulez, trés immondes!! (origines incconus mais par Peugeot!!).
- Celle de la photo n°1, encore plus immonde!!! (origines incconu, mais pas Peugeot!!)
- Il y a aussi le modéles avec le logo Peugeot en Blanc, qui est dirigé vers l'exterieurs de l'aile, par effet mirroir. On les voies surtout sur les 104 ou 305 ceux-ci, mais les 1eres 205 pouvaient etre montées avec celles ci!!!
Voilà, j'ai fait le tour, je te ferai des photos des Peugeot de notre Juju...

- sy125gi
- Forumeur
Je n'ai pas réussi à trouver en photos ces modèls-ci. Ensuite, j'ai trouvé des illustrations.Ben™ a écrit :- Celle avec les catadriopes Rouges, oranges, ou ce que vous voulez, trés immondes!! (origines incconus mais par Peugeot!!).
Sinon, pourquoi pas me montrer les fixations sur la Juju, pour voir si elles sont différentes de la mienne.
Ben™ a écrit :- Celle avec le lion blanc et liseret (photo n°2 de ce topic, origine Peugeot, les bavettes arr sont différentes suivant sla jupe classique ou Gti).

Voilà, ce sont les miennes.
C'est au niveau fixation que c'est différent?
Ha voui, je vois celles auxquelles tu fais illusion.Ben™ a écrit :- Celle en plastiques dur et possiblitiés de les peindre couleur carrosserie, et beaucoup moins hautes, modéles pour les Gti en particuliers (origine Peugeot aussi).
C'est ce modèl à l'avant?

Et pour l'arrière, elle sont également solides, je crois voir à quoi elles ressemblent. Il y a quelque fois des projets tuning avec.
Ben™ a écrit :- celle avec le monogramme 205, mais l'inscription est plus petite que celle du hayon (origine Peugeot).

Tu veux parler de ce type de bavettes?
Evidement, à la place d'avoir "405", il y écrit "205".
Ben™ a écrit :- Celle de la photo n°1, encore plus immonde!!! (origines incconu, mais pas Peugeot!!)

J'ai trouvé cette photo pour une 305, et elles sont d'origines!
Donc, si je prends mes 3 bavettes, puisque c'est le même dessins que sur cette 305, cela restera de l'origine Peugeot?
- biwann
- Forumeur
- bunny
- Forumeur
Moi aussi j'ai des bavette et je trouve sa très utile , sur tout pour l'avant
J'ai une sacré différence par rapport a avant ou j'avait des projection de goudron et de boue sur toute la porte avant, maintenant que j'ai les bavette avant (j'ai aussi ceux arrière qui sont pas encore monté ^^ ) je n'ai plus de projection et ma porte est tout propre
Mai comme dit bien Biwann :
"Des goûts et des couleurs on ne discute pas..."

J'ai une sacré différence par rapport a avant ou j'avait des projection de goudron et de boue sur toute la porte avant, maintenant que j'ai les bavette avant (j'ai aussi ceux arrière qui sont pas encore monté ^^ ) je n'ai plus de projection et ma porte est tout propre

Mai comme dit bien Biwann :
"Des goûts et des couleurs on ne discute pas..."

- bibilephoque
- Forumeur
- sy125gi
- Forumeur
-
- Forumeur
- Shidenkai
- Modérateur bénévole
- Benjy
- Forumeur