Titine GRD de '85

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Avatar du membre
3dfx
Forumeur
Forumeur
Messages : 8203
Enregistré le : mer. 25 oct. 2006 10:08
Localisation : Alsace

Re: Titine GRD de '85

Message par 3dfx »

Pour avoir bossé en centre auto (bleu et jaune), lorsque tu saisis le code correspondant au montage kit de frein arrière, le forfait rectification des tambours s'ajoute automatiquement.
Mais rien n'empêche le vendeur de le supprimer... :)
205 num 1 Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 266000kms
Avatar du membre
Tit' Moket
Forumeur
Forumeur
Messages : 1972
Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 18:31
Localisation : Eure (27)
Contact :

Re: Titine GRD de '85

Message par Tit' Moket »

:jap:
205 num 1 Moteur: 1.6i de 105 (XU5J)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1986 - 191000kms
Avatar du membre
boat
Forumeur
Forumeur
Messages : 37
Enregistré le : mer. 16 sept. 2009 20:23

Re: Titine GRD de '85

Message par boat »

OK merci pour vos infos :bien:
En espérant que cela ne va pas lacher du jour au lendemain :oops:
205 GRD
Avatar du membre
boat
Forumeur
Forumeur
Messages : 37
Enregistré le : mer. 16 sept. 2009 20:23

Re: Titine GRD de '85

Message par boat »

Voilou une petite photo de ma titine sous la neige :cote:
Pour le plaisir !
Photo125R.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
205 GRD
Avatar du membre
boat
Forumeur
Forumeur
Messages : 37
Enregistré le : mer. 16 sept. 2009 20:23

Re: Titine GRD de '85

Message par boat »

Bonjour a tous,
Voila je vous écrit avec un petit pincement au cœur.
En effet, ma titine me fait des bruits bizarres depuis un petit moment.
Je m'explique : lorsque je la démarre elle se met a faire un bruit de claquement et de sifflement répétitif mais non continu.
Alors je viens d'avoir un ami d'un ami au téléphone qui vient de m'annoncer que c'est surement les poussoirs hydrauliques :(
et que malheureusement cela vaut tres cher et que ce n'est pas forcément la peine d'investir ce prix dans la voiture...
Qu'en pensez vous?
Le sifflement? Le claquement? Les frais a engendrer?

Merci une nouvelle fois pour vos conseils avisés :cry: :cry: :cry: :cry:
205 GRD
Avatar du membre
Shidenkai
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole
Messages : 6395
Enregistré le : dim. 24 juil. 2005 14:17
Localisation : Haguenau (67)

Re: Titine GRD de '85

Message par Shidenkai »

Je pense qu'il raconte n'importe quoi. :) Déjà, il n'y a pas de poussoirs hydrauliques sur ces moteurs. :wink:

Peut être qu'il y a juste le jeu aux soupapes à régler, un peu chiant, mais pas compliqué. :)
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
Avatar du membre
Kurt
Forumeur
Forumeur
Messages : 5591
Enregistré le : dim. 29 juil. 2007 12:35
Localisation : Cernay, Haut-Rhin, Alsace

Re: Titine GRD de '85

Message par Kurt »

:+1: cet "ami d'un ami" n'a pas l'air de s'y connaitre des masses en XUD,pas de poussoirs hydrauliques la dessus :wink:
difficile en revanche d'expliquer le bruit sans l'entendre en réel :?
205 num 2 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Rouge andalou (P3JZ)
205 SR de 1989 - 249000kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Description: R.I.P
205 XAD de 1995 - 528972kms
Répondre

Retourner vers « Les 205 Full Stock »