Télécommande capricieuse

Pour tes astuces et ajout d'options sur 205, c'est ici !
Logan27000

Message par Logan27000 »

Moi, c'est encore mieu, il faut carrement aller sur le pare brise pour pouvoir utiliser la télécommande, ou sinon je dois vraiment me coller sur la vitre et pourtant moi, ma mere ne fume pas dans la voiture, j'ai changer les piles, nettoyer les contactes et toujour la meme chose, quelqun peut me dire ou on achete une telecommande neuve avec la clé incorporé dessus et a combien, es-ce que dans une casse ca peut se trouver ?

P.S. Merci Mister 205 pour cette photo, c'est pour mieu vous expliquer.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Pas de lien Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 GL de 1991 - 285000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
Pas de lien Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 393000kms
geoff
Forumeur
Forumeur

Message par geoff »

Salut,

perso, je n'avait rien d'origine sur ma voiture.

j'ai donc déja monté une fermeture centralisée (réf 845060 - C2
sur http://www.conrad.fr : en promo en ce moment !) Un peu galère à installer mais marche bien.

Puis j'ai rajouté une télécommande radio : beaucoup plus de portée qu'une infrarouge, et on peut mettre le recepteur bien caché dans la planche de bord. (réf 852938 - C2 toujours chez http://www.conrad.fr) ils indiquent 5m de portée dans le descriptif mais je monte facilement à 20m et l'installation est très facile avec n'importe quel montage de fermeture centralisée !

@+
chapeau
Forumeur
Forumeur

Message par chapeau »

Ben moi avec des piles neuves et l'interieur du Plip nettoyé, je dois toujours venir contre la vitre... Quelqu'un sait me dire ce que je peux faire? Ceux qui ont fait installer ca dans une nouvelle clé, ca va de plus loin qu'avant? Merci
HiFuGa
Forumeur
Forumeur

Message par HiFuGa »

Et si tu nettoyé le recepteur ? :P
vivanet
Forumeur
Forumeur

Message par vivanet »

Moi j'ai nettoyé le recepteur et le carter du plip, et ça marche toujours aussi mal, obligé de se coler sur la vitre, et pire, un jour de pluie, comme ça marchait pas, j'ai mis la clé dans la serrure et crack, la clé cassée dedans. Comme quoi, un plip qui marche pas, ça peut avoir des consequences!!
cardo
Forumeur
Forumeur

Message par cardo »

C'est galère à installer la fermeture centralisée à distance? J'ai déjà la centralisation, il faut compter combien en € et en heures?
chapeau
Forumeur
Forumeur

Message par chapeau »

Pour l'installation, y'a d'autres topics qui en parlent je pense. Moi je l'ai d'origine.

Quelqu'un pour temoigner comment ca va avec l'integration dans la clé?

Le PLIP c'est la frime... Sauf quand il faut se coller a la vitre en priant pour que ca marche :D
mrpiafou
Forumeur
Forumeur

Message par mrpiafou »

mdr deja sur la photo on voit que le "cul" du plip ou y'a les piles est remis a l'envers donc les piles sont a l'envers....donc deja sa marche forcement moins bien....ensuite y'a pas un moyen de retirer juste le cache transparent pour le nettoyer?
Donch
Forumeur
Forumeur

Message par Donch »

moi j'ai la telecommande de mon alarme pour antidemarage / alarme / fermeture centraliser. ( telecommande noire avec deux rond gris classique)

Et bien c'est capricieux quand meme :/
Répondre

Revenir à « Trucs et astuces / Ajout d'options »