Ma mère s'est retrouvée avec le vase d'expension vide à chaud l'autre jour, le garagiste en à remis jusqu'au maxi, elle à rerouler et le lendemain à froid, le niveau ce situait entre le maxi et le mini
J'ai pas eu le temps de regarder faut que je vois ça ce week end, la seule chose que j'ai vu, c'est que la voiture à l'air de fumer blanc à chaud
Ce qui l'a alertée apparemment c'est que d'un coup, elle n'avais plus de chauffage dans l'habitacle, donc, déja, est-ce que le circuit de LDR la dessus peu être lié au chauffage ? Sinon je comprends pas car dès que son garagiste à remis de l'eau le chauffage.... chauffait !
Elle a posée le soir un carton sous la voiture, pas de fuite, après ça peut très bien fuire à chaud...mais le garagistre à fait le tour des durites apparemment.
Enfin bref, difficile de savoir si c'est ça, notamment que la voiture à 115 000 km, ça me parait peu pour un JDC, bien que je soit habitué à nos bonnes vielles 205 ou à l'époque les JDC était peu être prévu pour durer plus longtemps hum hum.....
Voila, je vais regarder ça de plus près ce week end mais je voudrais bien avoir quelques avis plus expérimentés, la voiture est une clio 2 essence 1.6l de 1998, donc comme dis plus haut, peu de km, par contre 15 ans quand même... faut peu être pas chercher plus loin