Moi aussi je t'aime Vérocapuccino19 a écrit :LIEU DE RASSEMBLEMENT : PARKING de CARREFOUR BOISSEUIL.
HEURE DE RASSEMBLEMENT : 8H30 sur le PARKING juste derriére LA STATION.
ADRESSE DU LIEU DE RASSEMBLEMENT :
BP 301
87223 BOISSEUIL CEDEX
Tél : 05 55 31 55 31
Petite PRÉCISION....
Pour partager les kilomètres des membres... il serait bien que les gens pas loin de Limoges se retrouvent donc à Limoges, et genre pour ptidom (de Guerret) qui était intéressé, et nous, on ce retrouve genre à Royére de vassiviére.?! genre vers midi pour le pique nique.?! et aprés refaire un tour...?!
Parce que bon t'es mignon TZR.. je t'aime bien, tu le sais hein..?!
mais bon.. il me semble que l'an dernier on en avait déjà parlé..?! de faire quelque chose à mi chemin pour cette année..?!
Et comme ça... ça fait deux endroits de rendez vous.... comme ça les membres peuvent choisir.?!

Bon évidemment pour les kilomètres je ne suis pas contre le fait de partager ! Pas de soucis.

Mon but premier est de nous réunir tous ensemble le plus tôt possible afin de profiter pleinement de cette journée

lionos a écrit :Rhhaaaaa le dimanche c'est chaud faut que je remonte sur Paris après![]()
Franchement... je sais pas suivant l'heure ou ça se termine faut voir
Lionos pas de soucis çà se termine quand chacun souhaite partir, le tout étant de se rencontrer et de passer un moment ensemble.

Si tu a besoin d'un coup de mains pour la remettre en état pas de soucis, aprés reste à savoir ce quel à cette PTITE TITINE !golfight2 a écrit :Ben, j'étais bien partant mais vu que ma 205 a pas mal de petits soucis (rotule de direction/pneus ar a changer etc etc...) et n'ayant pas forcement les moyens je pense que je ne serais pas des votres ;-(
Et vu les frais a faire dessus c'est possible qu'elle ne passe pas l'hiver...
Dit nous tout.
Toujours autant pris KovicKovic-87 a écrit :Désolé mais le 26 je ne peux pas...
J'aimerais bien faire partie de ce rassemblement.
Une autre fois j’espère.

Quand tu veux pour ce rencontrer !

A+ 205istes