bon voila déjà je sais que certain ne vont pas être d accord avec se que je veux faire mais j aimerai installer une sonde de température d eau sur ma 205 SR de 88. moteur TU! j ai rechercher sur le forum mais j'ai rien vue.
Surtout ne vous inquiéter pas je suis un grand fan de ma 205 je la bichonne tout les jours et la trouve géniale (c'est ma première voiture et deja 2 ans et 40 000 kms parcourus avec elle et j'en suis fière même si mes parents et mes amis comprenne pas trop cette attachement pour cette vieille voiture

j ai pensé remplacer le compteur complet pour avoir un compteur comme les GTI mais trop compliqué dessus et a trouver. alors j ai penser installer une petit jauge dans le vide poche au milieu sous l' autoradio que sa reste discret (une fois fermer on ne le vois pas ). donc j aimerai savoir comment est fait le montage d origine et ou il se branche sur les TU ou essence ?
et aussi si vous avait des idée de modification pour amélioré le confort qui reste discret ? j ai déjà installer plafonnier au dessus des passager (très discret),un attelage,comme tout les jeune j ai toucher un peu a la sono (autoradio, ht avant et j'en ai installer a l arrière), une ceinture centrale, et en projet pour l instant une sonde de température pour le moteur (il peut faire très chaud a Toulouse et j aimerai surveiller sa température pour pas l abîmer dans les bouchons) ,changer les garniture arrière qui on souffert du soleil, des enrouleur pour les ceinture arrière, et pour finir changer ma casquette de compteur car un ancien conducteur a eu la bonne idée de taper dessus un matin ...
merci a tous pour vos avis