[Réglé]Silent bloc

Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques, etc...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
serval84
Forumeur
Forumeur

Re: Silent bloc

Message par serval84 »

IMG_20220327_213412.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pas de lien Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
205 CJ de 1992 - 183000kms
serval84
Forumeur
Forumeur

Re: Silent bloc

Message par serval84 »

Merci à tous pour votre aide.

300 Km réalisés depuis le remontage,tout va bien..Merci.

Michel
Pas de lien Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
205 CJ de 1992 - 183000kms
Quikdav
Forumeur
Forumeur

Re: [Réglé]Silent bloc

Message par Quikdav »

Bonjour
Je rebondis sur ce sujet. Dois comprendre que ce sont ces silent blocs qui quand ils sont usés font ressentir "en direct" les défauts de la route sur la direction ? c'est mon cas et c'est assez désagréable.

Je vais regarder plus en détail sur le forum mais ca ne semble pas facile à changer seul et sans matériel !!

Et dernière question, avez vous une idée du temps et de la complexité pour les changer si je passe par un mécano histoire que l'on ne me racontes des craques ;-)

Merci d'avance
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
205 XAD de 1992 - 420000kms
Répondre

Retourner vers « Liaison Sol »