thmsdf a écrit :Hello a tous
Depuis que j’ai monté un avertisseur d’oubli de phare (actif, et fait maison avec un piezo mais aussi un transistor et une self) j’ai remarqué que j’ai Un feu stop et mes feux de recul qui sont HS alors que fusible ok. (Bien que je n’aïe pas trouvé de fusible feu stop...?)
Est ce que ça peut etre lié ?
Merci

Sur la phase 1 des millésimes 83 à 87, les feux stop sont protégés par un fusible de 25 A (coloris blanc) situé en position 3 sur la platine à fusible.
Ce fusible est également protège également les essuie-glace/lave-glace avant et arrière ainsi que l'autoradio d'ou la puissance de 25 A.
Les feux stop et les feux de position ayant une ampoule commune à 2 filaments sur les millésimes 83 à 87.
1) Filament de 5 w = position.
2) Filament de 21 w = stop.
Les feux de recul étant protégés par un fusible de 10 A (coloris rouge) situé en position 1 sur la platine à fusibles.
Le contacteur étant situé sous la boîte de vitesses :
Contacteur marche arrière sur moteur couché d'origine 104.
Le contacteur des feux stop étant situé au dessus de la pédale de frein :
Fichiers joints, cliquer sur chaque image pour la voir entièrement.
Bon week-end.
Edité : Remplacement des photos en fichiers joints par Le Planimg.