Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bonjour!
Petite question. est-ce que les sieges des trois portes sont compatibles avec les sieges 5 portes et inversement??
Je cherche à changer mes sieges de 205 XR 3 portes.
Merci d'avance.
salut héla nno ce sont pas les memes ! et oui si tu mets des sieges de 205 5p sur ta 3 p tu fais comment pour ceux qui montent derriere ? sinon il faut prendre des glissieres de 3p et mettre tes sieges de 5 p dessus ! voila bonne route .
Je confirme le tout.
J'ai dans ma 205 5 portes un intérieur de GTi et seuls les glisières sont à changer mais tu peux également les laisser aussi, à toi de voir.
No problem concernant la banquette.
Pour la hauteur, oui il suffit de modifier les cales se situant entre les rails et le chassis.
Il n' y a pas eu de système de réglage sur les 205.
Ou laors, il faut opter pour d'autres sièges, ceux de 206 par exemple, déjà vu montés dans une 205.
Petite précision (comme à mon habitude).
On l'oublie souvent mais on s'en rend compte une fois qu'on veux se lancer dans la transplantation: n'espérez pas mettre les panneaux de portes de 3p dans une 5p et inversement.