On s'en fou que t'aies un deux ou 12 segments cassés, du moment qu'elle tourne, qu'elle passe le CT, et qu'elle avance...
Le train arrière, pareil, pas de jeu, ca passe le CT, roule...
Quitte à la mettre HS autant rouler avec....

chamalow a écrit :Mais pourquoi tu te contentes pas de rouler avec tout simplement... ?![]()
On s'en fou que t'aies un deux ou 12 segments cassés, du moment qu'elle tourne, qu'elle passe le CT, et qu'elle avance...
Le train arrière, pareil, pas de jeu, ca passe le CT, roule...
Quitte à la mettre HS autant rouler avec....

fou du puits a écrit :elle consomme 7.2L
hhaha, y en a pas mal ici qui aimerais consommer comme toi ;)

ma mere avec sa GL 1.1 consommait 11L au cent en ville ... impossible de descendre en dessous des 8Livan a écrit :fou du puits a écrit :elle consomme 7.2L
pour un 1.1L, je trouve ça beaucoup

Normal pour 8 Litres en ville.fou du puits a écrit :ma mere avec sa GL 1.1 consommait 11L au cent en ville ... impossible de descendre en dessous des 8Livan a écrit :pour un 1.1L, je trouve ça beaucoupfou du puits a écrit :elle consomme 7.2L
JPB a écrit :Si ce sont bien des morceaux de segment racleur, il proviennent à coup sûr d'une casse moteur précédente. Le mécanicien aura omis de nettoyer le carter de vidange et la crépine de pompe à huile.![]()
En effet il est impossible de trouver des morceaux de segment racleur sans qu'un piston ne soit cassé en deux (décalotté). Dans ce cas ton moteur ne tournerait pas.

Donc, tu t'en aperçois (moteur qui ne tire plus, bruit bizarre) ???JPB a écrit :Voilà c'est ça. Toute la calotte se barre avec les segments d'étanchéïté (piston décalotté).![]()
Dans ce cas, seule la jupe du piston voyage dans le cylindre et le moteur, au mieux, tourne sur trois cylindres.