Ce week end, aprés essai de clonage, don d'ubiquité, et dédoublement (sans résultat

), j'ai tout de même travaillé sur Saphir...
Hier aprés midi, profitant du soleil, un coup de brosse métallique sur meuleuse au niveau de l'ARD (où il n'y a pas d'aile), un coups de peinture anti rouille en provisoire et 3h passé pour ça.
Et aujourd'hui, comme il a plu, 3h dans mon atelier à reformer le bout de bas de caisse qui était fourni avec la voiture. Tu travail de sagouin

. Il est tout tordu, donc j'essai de tout redressé (pas de photo

), le résultat provisoir me plait bien

.
Si il fait beau dans la semaine, j'en profiterais pour démonter/découper les parties malade de la caisse. Et dés que je peux, je vais chercher une tole de 1mm d'épais chez nos voisins belges (prix imbattables

) . Par contre, il me faudrat déposer les portes

.
Pour le réservoir, aprés avoir laissé l'essence décanter dedans, j'ai fais une vidange(bah oui, il y a un bouchon de vidange) et j'ai déposer la durite cuivre d'essence. Il me reste le reservoir à déposer et nettoyer, tout comme la durite

.
Je ferais des photos du bas de caisse demain
