Rubrique des 205 volées
- greg205xs
- Forumeur
Re: Rubrique des 205 volées
Oui c'est quand même une bonne nouvelle 

- Deglingo
- Forumeur
Super !! Longue route als
Tapatalk sur iPhone
Tapatalk sur iPhone
-
- Forumeur
Merci à vous tous !
Niveau réparations, rien en vue à part ce léger affaissement AR... à voir ! Sinon les pneus été c'est de la balle (première fois que j'en met j'ai toujours roulé en pneus hiver récupérés à droite à gauche -> je sais c'est pas très sécurité mais bon !)
Niveau réparations, rien en vue à part ce léger affaissement AR... à voir ! Sinon les pneus été c'est de la balle (première fois que j'en met j'ai toujours roulé en pneus hiver récupérés à droite à gauche -> je sais c'est pas très sécurité mais bon !)
- shyjo59
- Forumeur
Bonjour.
Ce matin sur mon Facebook, j'ai vu passer cet article relatant un vol de 205 Rallye dans l'Aisne.

La plaque, si elle n'a pas été retirée est : 2744 TW 02.
Ce matin sur mon Facebook, j'ai vu passer cet article relatant un vol de 205 Rallye dans l'Aisne.

La plaque, si elle n'a pas été retirée est : 2744 TW 02.
- Chapi26
- Forumeur
Pas de nouvelles de cette rallye ?
N'hésitez pas à utiliser ce post davantage...
A moins qu'il n'y ai plus de vols de 205... ce dont je doute, d'autant que les sportives sont très convoitées depuis que le prix de leurs pièces flambent ! Idem pour toute 205 d'ailleurs.
N'hésitez pas à utiliser ce post davantage...

A moins qu'il n'y ai plus de vols de 205... ce dont je doute, d'autant que les sportives sont très convoitées depuis que le prix de leurs pièces flambent ! Idem pour toute 205 d'ailleurs.

- Premium
- Forumeur
... Et que nos voitures sont appréciées par les voleurs.
Tiens, j'ai un ami qui s'est fait voler une Horizon automatique, à Chilly Mazarin! Retrouvée brûlée à 30 bornes de là. La bêtise n'a décidément pas de limite!

Tiens, j'ai un ami qui s'est fait voler une Horizon automatique, à Chilly Mazarin! Retrouvée brûlée à 30 bornes de là. La bêtise n'a décidément pas de limite!

- philou07
- Forumeur
Premium a écrit :... Et que nos voitures sont appréciées par les voleurs.![]()

- Premium
- Forumeur
Je ne sais pas... Un acte gratuit comme tant d'autre dans cette société souvent à la dérive...philou07 a écrit :Premium a écrit :... Et que nos voitures sont appréciées par les voleurs.![]()
Tiens, j'ai un ami qui s'est fait voler une Horizon automatique, à Chilly Mazarin! Retrouvée brûlée à 30 bornes de là. La bêtise n'a décidément pas de limite!Une Simca Horizon volée puis brûlée, la bêtises humaine n'a aucune limite ! A quoi ça sert ?

- HUBERIV
- Forumeur
de la part du club 205
Bonjour à tous,
L'un de nos membres, vient de nous contacter suite au vol de sa 205 GTI survenu à Saint-Nazaire (44) entre le 13 et le 19 novembre 2016. Nous vous transmettons les informations que nous avons.
'
Caractéristiques :
Modèle 1986 Gris Graphite
Antibrouillards sur jupe avant ( et non LP )
Sièges avants rouges à pois noirs
Vitres gravées 1692VD44
Nous vous transmettrons des photos du véhicule dès que possible.
'
Si vous avez des informations, si vous localisez le véhicule ou même des pièces sur leboncoin, contactez nous par mail à bureau@leclub205.com
Nous comptons sur vous, n'hésitez pas à partager !
Johann Delcenserie et Charles Colpin
Secrétaire et Secrétaire adjoint du Club 205
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 535&type=3
y'a vraiment des cons..........
HUB
Bonjour à tous,
L'un de nos membres, vient de nous contacter suite au vol de sa 205 GTI survenu à Saint-Nazaire (44) entre le 13 et le 19 novembre 2016. Nous vous transmettons les informations que nous avons.
'
Caractéristiques :
Modèle 1986 Gris Graphite
Antibrouillards sur jupe avant ( et non LP )
Sièges avants rouges à pois noirs
Vitres gravées 1692VD44
Nous vous transmettrons des photos du véhicule dès que possible.
'
Si vous avez des informations, si vous localisez le véhicule ou même des pièces sur leboncoin, contactez nous par mail à bureau@leclub205.com
Nous comptons sur vous, n'hésitez pas à partager !
Johann Delcenserie et Charles Colpin
Secrétaire et Secrétaire adjoint du Club 205
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 535&type=3
y'a vraiment des cons..........
HUB
-
- Forumeur

Surveillons bien nos belles,on a tenté de me voler une gti chez moi,un soir,avec effraction,alors qu’on était à la maison.....
Sur la gti,ils ont cassé les entourages plastiques haut et bas autour de la colonne de direction,découpé le logement du nieman et on fait touché les fils.methode à l ancienne en quelque sorte.
Par chance,un antivol « invisible »les a empêché de faire démarrer la Sochalienne,ouffff
- philou07
- Forumeur
cyril roux a écrit :hello,
Surveillons bien nos belles,on a tenté de me voler une gti chez moi,un soir,avec effraction,alors qu’on était à la maison.....
Sur la gti,ils ont cassé les entourages plastiques haut et bas autour de la colonne de direction,découpé le logement du nieman et on fait touché les fils.methode à l ancienne en quelque sorte.
Par chance,un antivol « invisible »les a empêché de faire démarrer la Sochalienne,ouffff
Ouf !

Un peu de casse mais la voiture est toujours là

- Chapi26
- Forumeur
Toujours mettre un coupe circuit quelque part... ! 

- atschoum88
- Forumeur
sur la GT je vire le doigt d'allumeur et je débranche les fils de la tête. Bien malin pour retrouver l'ordre ensuite 

- HUBERIV
- Forumeur
encore un vol de 205 GTI 1.9
"Ludivine Ménager
5 h
Chers amis ...
Merci de m’aider à retrouver ma voiture volée dans le 12eme arrondissement de Paris
Immatriculation EQ467DD
Merci de partager un max... on ne sait jamais
Un grand merci à tous ... je vous embrasse "
"Ludivine Ménager
5 h
Chers amis ...
Merci de m’aider à retrouver ma voiture volée dans le 12eme arrondissement de Paris
Immatriculation EQ467DD
Merci de partager un max... on ne sait jamais
Un grand merci à tous ... je vous embrasse "
- Jacques67
- Forumeur
Vol 205 GTI 1,9L 130cv rouge Vallelunga de 1991 en Sarthe
Vol 205 GTI 1,9L 130cv rouge Vallelunga de 1991 en Sarthe.
Sujet de cette 205 : http://www.club205gti.fr/forum09/viewto ... 0#p1111334Massey72 a écrit :Me revoici pour une encore plus mauvaise nouvelle, ma GTi viens de ce faire voler cette nuit chez mes parents dans un garage ouvert.![]()
![]()
Elle est partie sur plateau car non roulante depuis le problème de joint de culasse. Mes parents n'ont rien entendu et il n'y a que cette voiture de partie (car il y en a plusieurs dans la cour). Je vais de ce pas à ma gendarmerie mais bien sur je n'ai pas grand espoir quand à l'issue de la voiture
![]()