Je confirme c'est là que j'ai eu les miensdami a écrit : Ca se trouvait aussi dans les supermarchés a l'époque !
Ils étaient vendus par quatre, j'en ai encore deux neufs que je conserve

Je confirme c'est là que j'ai eu les miensdami a écrit : Ca se trouvait aussi dans les supermarchés a l'époque !

Salut,jeangui111 a écrit :Salut,Rosco44 a écrit : Juste une question: mon nouveau siège conducteur est en fait un siège passager installé en configuration conducteur, je vous raconte l'histoire...
Je trouve en casse des sièges baquets bleus (super!!!) mais sur une 5 portes. Le siège passager est niquel, et pas le conducteur (ça aurait été étonnant ^^ ). Je les prends.
J'arrive chez moi, je démonte mon siège, j'inverse tous les rails avec le siège passager trouvé.
Jusque là, tout va bien. Seul problème, certains l'auront déjà compris, la molette de réglage du siège se retrouve du mauvais coté, et donc, sous le plastique enjoliveur!! Je l'ai laissé monté comme ça pour le moment, mais si quelqu'un a une petite idée, je suis preneur.
tu peux faire comme moi: la molette de réglage touche le levier pour faire basculer le siège.
Sur la mienne, j'ai enlevé le cache plastique du levier, et avec une pince multiprise, j'ai tordu la patte plate vers le bas.
Je te ferai une photo pour plus d'éclaircissement.
++

Salut,SRDturbo a écrit :Salut,
J'ai moi aussi monté des rétros dégivrants, mai j'ai une 309 et ils étaient précâblés.
Tu dois utiliser la prise prévue dans la platine, c'est celle qui est toute seule; si tu veux un montage façon origine normalement tu trouvera ce faisceau dans des 309 SR