Par contre je suis bien d'accord, sa fini ta voiture

Je verrais bien aussi les montants de porte noirs

J'y ai aussi pensé juste après les avoir montéBOSS 23 a écrit : Je verrais bien aussi les montants de porte noirs.
... Non ... à faire !Rosco44 a écrit :... à voir..
Des projets???Rosco44 a écrit :Désolé, mais je garde les 2 caches restants pour une future 205 :p
Ok ça marche, est ce que tu sais si c'était une option pour l'export ?Rosco44 a écrit :Désolé, mais je garde les 2 caches restants pour une future 205 :p
Je pense que c'était un accessoire pour toutes les 205r17 a écrit :Ok ça marche, est ce que tu sais si c'était une option pour l'export ?Rosco44 a écrit :Désolé, mais je garde les 2 caches restants pour une future 205 :p
Salut,Rosco44 a écrit : Juste une question: mon nouveau siège conducteur est en fait un siège passager installé en configuration conducteur, je vous raconte l'histoire...
Je trouve en casse des sièges baquets bleus (super!!!) mais sur une 5 portes. Le siège passager est niquel, et pas le conducteur (ça aurait été étonnant ^^ ). Je les prends.
J'arrive chez moi, je démonte mon siège, j'inverse tous les rails avec le siège passager trouvé.
Jusque là, tout va bien. Seul problème, certains l'auront déjà compris, la molette de réglage du siège se retrouve du mauvais coté, et donc, sous le plastique enjoliveur!! Je l'ai laissé monté comme ça pour le moment, mais si quelqu'un a une petite idée, je suis preneur.
Ca se trouvait aussi dans les supermarchés a l'époque !r17 a écrit :Ok ça marche, est ce que tu sais si c'était une option pour l'export ?Rosco44 a écrit :Désolé, mais je garde les 2 caches restants pour une future 205 :p