Salut,
J'ai reçu le colis de chez Peugeot!
Tôt ce matin, la dame m'a appelé pour dire que c'est tout là!Rapide tout de même!
J'y suis allé en fin d'après midi!
Par contre, la jauge d'huile ne correspond pas à celui de la RG.Pourtant, j'ai bien pris le bon selon service box.????
La commande de chez Nostalo est en route!
J'ai fait quelques casses dans le coin pour essayer de trouver un allumeur comme le mien!
Peine perdue!de toute façon, je ne vais pas le remplacer vu que les pièces sont en commande.
J'y suis allé plus pour trouver un pommeau car celui de la RG accuse l'âge.
Puis, les rails de sièges(les 2) car sur la RG, il y beaucoup de jeu!
Les sièges deviennent des balançoires.
Sinon, j'ai changé le 2 clignotants et remplacé les AB par des LP que j'avais sur la Xad.
Tout feu tout flamme, maintenant!
Par contre, les AB marchaient, couplés avec les phares!!!???
Maintenant que c'est des LP qui y ont pris place, je crois que ça va éclaire un Max devant!
Le joint de cache culbu est aussi en place avec une légère couche de pâte joint de chez AD!
Bonnes mauvaises surprises:
-le radiateur de chauffage fuit, pas beaucoup mais fuit quand même!J'en ai un en réserve mais il faut que je vérifie s'il est en bon état, sans fuite.Les joints je vais m'en procurer chez Peugeot.
ça ne doit pas être trop cher!J'en ai pas trop peur car je l'ai déjà fait sur la Xad.
-l'installation de l'alarme faite par l'ancien propriétaire a été faite chez des Pro.
Ils ont charcutés les fils sous le cache, sous le volant!Un boulot de cochon!
Je pense virer tout ça!
Même qu'ils ont déboité les fixations de la platine porte fusible!!!
-le mastervac fuit un peu aussi!je m'en doutais un peu car le freinage n'est pas top top!
J'avais un doute car les freins AV étaient vraiment hors limite.Les freins AR, je les démonterai plus tard mais en tout cas pas de signe visible de fuite au niveau des cylindres de roue AR.
-Absence de contacteur/interrupteur de la boîte à gant, pourtant, l'éclairage est bien présent.C'est quoi cette histoire.
Demain, je remplace les moteurs de centralisation aussi car ils ont l'air fatigué!j'ai tout en stock.Puis vidange de l'huile moteur, le filtre purflux LS867B est à portée de main!
Je redresserai aussi le haut du carbu, un peu plié, comme dit FDP pour éviter une prise d'air inutile.
Voilà!
A+
Désaka tel un romancier!