Je viens pour avoir qu'on m'éclaircisse les lanternes svp:
- Pour l'insonorisant plancher, où peut-on en prendre et combien de mètres(si c'est à moi de faire la découpe) pour toute la voiture(coffre compris).
Du tout prêt, y en a-t-il?avec la partie bitumeuse? j'ai vérifié, ça fait du 20mm à peu près l'original.
-Comment bien traiter les points de rouille?J'ai bien du framento mais en petit falcon de 90 ml.
J'ai les têtes d'amortisseur(une sorte code coupelle visible sous le capot) à faire aussi
Que me conseillez-vous?
Quel produit appliquer après, et au final pour un résultat pas trop mal?
-Ceux qui ont une RG 3 portes: pour les cardans, j'ai acheté les 2 cardans Cevam chez norauto.
Pour l'histoire, j'ai loué un pont pour les changer, je n'ai pas vérifié en comparant avec les anciens(tête en l'air), les dimensions exactes en les comparant et comme c'est de l'échange standard, je n'ai plus les anciens(ramenés chez Notloto)
En les changeant, j'ai fait celui de gauche(côté boite) et le mécano m'a changé celui de droite(sympa comme il était), je me suis aperçu par la suite qu'il n'a pas remis une sorte de rondelle en caoutchouc qui doit se coller au joint spy de la boite(côté cardan long), je crois.
J'ai une légère fuite d'huile de boite.Est-ce dû à cela?Chez Peugeot, quelle est la référence de cette pièce et aussi des joints spy de sortie de boite?
Le pire, apparement, y a un souci de cardan plus long...(pas de jeu de mots, mais sur le cardan long) et du coup, je n'avais pas l'info à l'instant T(je me suis fié au gars de chez Notloto)
Installé, j'ai de la graisse projetée sur le tablier
Je veux sauver ma boite.
J'aimerai les changer pour su GKN, apparement d'origine dessus(ou spidan, c'est pareil, apparement la même boite).
où pourrais-je en trouver? et à quel prix?
Je démonterai ceux-là et ramènerais chez norauto.
Un peu déçu, dessus...
Merci de m'avoir lu et bon week-end