bonjour,
quelqu'un aurai-il un schema expliquant l'emplacement des cylindres sur la tete de delco ?
merci
reperage cylindre sur delco
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- CEV
- Forumeur
Re: reperage cylindre sur delco
mecanovi a écrit :bonjour,
quelqu'un aurai-il un schema expliquant l'emplacement des cylindres sur la tete de delco ?
merci

http://www.planete-205.com/forum/planet ... 22-75.html
Photos de mon PC :

Ordre d'allumage : 1-3-4-2.

Branchement sur les moteurs XV-XW-Y, d'origine 104.

Bon week-end.

-
- Forumeur
Re: reperage cylindre sur delco
Merci pour tes reponses
J'ai deposé mes bougies , elle sont toutes neuf mais toute noir de calamine donc moteur trop riche
Par contre pas de repere visible sur le volant pour faire le calage initiale avec la lampe stroboscopique sur le fil de la bobine
J'ai deposé mes bougies , elle sont toutes neuf mais toute noir de calamine donc moteur trop riche
Par contre pas de repere visible sur le volant pour faire le calage initiale avec la lampe stroboscopique sur le fil de la bobine