Ah ouai quand mêmeZeratul a écrit :En me levant ce matin, je me suis de nouveau penché dessus. J'ai remarqué que j'avais un pas de vis qui avait cassé et donc que le support blanc bougeait un peu. Je l'ai donc plaqué comme il faut avec un petit élastique à l'autre pas de vis. Je test, même problème ...
J'ai ensuite tout démonté l'horloge pour ne garder que le circuit imprimé, le support blanc avec les deux nappes grises et les cristaux liquides. J'ai déplacé les cristaux pour voir si c'était à cause de la position par rapport aux nappes grises et aux contacts sur les cristaux. A aucun moment j'ai eu un résultat correct.
J'ai vérifié un maximum de liaison avec le multimètre, toutes celles qui sont reliées au circuit intégré sont bonnes. Mes soudures n'ont pas l'aire non plus mauvaise, je les ai également testé avec le multimètre, il n'y a pas de coupure entre elles.
Comme disait l'un de mes prof au lycée, l'électronique, c'est la loi de l'emmerdement général![]()
.

Ben je ne saurais t'aider, j'y connais pas grand chose en elect, a vrai dire j'aime pas sa

Je l'adore aussi, tout le monde me dit de le jeter pour prendre un truc CD machin Mp3 USB et tout le bordel, mais non je garde mon vieux AlpineFlashMcQueen a écrit :j'aime bien les vieux Alpine avec éclairage vert....

Par contre j'ai pas la notice d'origine, et des-fois il pète des câbles, mais je l'adore

et puis personne ira me le voler celui la