ce sera ma mission du week end si le ciel ne nous tombe pas sur la tete...
Salut à tous !biwann a écrit :Oui tu en a rêvé, Aktarus l'a fait !
Il faut juste être délicat en inversant les petits leviers de plastique qui sont fragiles, avec un petit tournevis fin c'est bon.
Sinon à part changer la totallité des serrures, je ne vois pas d'autre solution...
ça y est c'est fait, plus de problèmes !34sylvain34 a écrit :J'apporte quelques précision au cas où ce serait pas assez clair :
faut-il enlever le barillet du morceau de plastique blanc (appelé bidule ci-dessus) / comment ?
OU
faut-il échanger l'ensemble barillet-plastique blanc, et auquel cas il faut enlever la tringle du bidule blanc ? si c'est le cas comment enlever enlever cette tringle ?
La réponse était : il faut sortir les deux barillets, les décrocher des tringles, décrocher les petits leviers de plastique et intervertir les barrillets.34sylvain34 a écrit :J'apporte quelques précision au cas où ce serait pas assez clair :
faut-il enlever le barillet du morceau de plastique blanc (appelé bidule ci-dessus) / comment ?
OU
faut-il échanger l'ensemble barillet-plastique blanc, et auquel cas il faut enlever la tringle du bidule blanc ? si c'est le cas comment enlever enlever cette tringle ?
Je ne sais pas si c'est possible ou pas.jotape99 a écrit :Question à 10 cts: ne peut on pas commander un barillet adapté à sa clef chez M. Peugeot ?