Bonjour à tous, voila j'ai légèrement plié ma portière coté conducteur sur une 205 xad de 91 (3 portes), j'ai trouvé pas trop loin de chez moi, une portière de 205 3 portes mais phase 2.
Est elle compatible?
Elle est équipée d'un lève vitre électrique, et la mienne d'un manuel, est ce échangeable?
Merci et à bientot.
Remplacement portière conducteur
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
Remplacement portière conducteur
Modifié en dernier par guiyomus le mar. 16 févr. 2021 16:41, modifié 1 fois.
- maxdata63
- Forumeur
Re: Remplacement portière conducteur
Compatible et le mécanisme est échangeable.
-
- Forumeur
Ok cool, je vais chercher encore un peu et voir ca, on m'annonce entre 60 et 80€ comme prix, c'est pas trop déconnant? ^^
- maxdata63
- Forumeur
Personnellement je trouve ça cher . j'avais payé une porte AVD de XAD 20 euros complète il y a 3 ans.
-
- Forumeur
j'en trouve vers 30-40€ sur lbc mais pas pour une 3 portes. Je trouve ca un peu cher aussi quand je vois que mon père en a payé une de 307 40 ou 50 balles.
Mais pas facile à trouver en version 3 portes.
Mais pas facile à trouver en version 3 portes.
-
- Forumeur
Ça me parait un peu cher aussi mais comme tu dis les pièces de 205 connaissent une inflation galopante...alors une portière de version 3 portes encore plus, effet GTI garanti